Farmiwel Confinement total
16 mars 2020
Pour vous et seulement vous, est-ce bien ou mal de limiter les déplacements pour se regrouper
Wibbo badge ADM
loski RE: Confinement total
16 mars 2020
Limiter les déplacements pour se regrouper ou littéralement les déplacements sont juste essentiels en cas de pandémie. Je n'oserais pas, si je suis contaminé, de mettre en danger la vie d'autrui donc il faut simplement prendre sur nous et faire avec.
Ceryse RE: Confinement total
16 mars 2020
Pour ma part je trouve que c'est une bonne chose, les français sont trop peu disciplinés pour éviter de sortir de chez eux, de faire des soirées etc...On est dans une ambiance apocalyptique maintenant mais au moins on sauvera la vie de nombreuses personnes..
Wibbo badge ADM
Sairy RE: Confinement total
16 mars 2020
Le seul moyen de stopper cette pandémie est d'isoler à la fois les contaminés & à la fois les personnes saines. Vu les proportions engendrées par ce virus, causées par le manque de civisme des citoyens ainsi que par le manque, ou du moins le retard, d'action de la part du gouvernement, on en est à un stade où le confinement total est la seule option. Je n'ai pas peur pour nous, en soit, le virus est comme une grippe, mais pour l'économie française et mondiale qui vont être durement touchées..
350 RE: Confinement total
25 mars 2020
Y en a ils aiment trop faire les gangster à sortir dehors genre ils peuvent pas tenir quand leur daron aura le virus ça viendra chialer
Wibbo badge Premium
Bolrod RE: Confinement total
25 mars 2020
Le mieux pour cette pandémie s'est de mettre le confinement total vu le non respect des règles du gouvernement mis en place ou bien alors augmenter les amendes a à peu près 1000 euros.
- Bolrod
ClaudeDartois RE: Confinement total
14 août 2020
up

« 1 »