.-Sungwoo TEST | Suite d'une nouvelle
17 mars 2020
Bonjour ! Alors j'ai tenté d'écrire la suite d'une nouvelle ([url=La nouvelle !]http://www.ifecosse.org.uk/IMG/pdf/Matin_Brun_texte.pdf[/url]) J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, j'ai tenté d'écrire du fantastique, une première pour moi =] ( je compte ça comme une premère parce que le livre que j'ai écris quand j'avais 7 ans ne compte pas [ j'ai écris un seul chapitre haha]). Bref alors assez parlé et voilà ce que j'ai écris ( obligation d'écrire au présent pour suivre l'histoire, haha, même si ça peut sonner étrange) : «Mais arrêtez de taper si fort, j’arrive. » Je traine des pieds, pour me diriger vers la porte de mon appartement qui est brune, tout comme la plupart des murs. La milice brune, qui continue de tambouriner, de plus en plus fort derrière la seule et unique barrière qui me sépare probablement ma vie calme et paisible de la prison. Une fois suffisamment proche de la porte, je me mets sur la pointe des pieds, pour pouvoir regarder à travers le judas qui se trouve depuis au moins une minute. Je peux seulement apercevoir deux touffes flamboyantes, partiellement recouvertes avec un couvre-chef semblable à celui de la milice, la seule différence étant la clarté du chapeau. S’il ne s’agit pas de la milice, de qui peut-il s’agir ? J’ouvre finalement la porte, timide, pour apercevoir un homme et une femme, habillés tout deux d’une seule et unique couleur. J’entendis un faible « - Enfin... », avant que l’un d’eux commença à parler : « - Bonjour, nous vous demandons de venir avec nous, vous avez 5 minutes pour rassembler vos affaires. Dépêchez-vous, annonce la jeune femme, nous n’avons plus beaucoup de temps. - Mais… qui êtes-vous, lui demande-je. - Nous sommes la Résistance anti-brune, et nous allons fonder notre propre état. Votre père nous a demandé de venir me chercher. - Mais ce n’est pas possible ! Mon père a été exécuté car il ne voulait pas piquer son chat brun… » Tout à coup, un grand bruit assourdissant se fit entendre. La milice venait d’arriver. « - Que faites-vous là ?! Encore des résistants, crie un des miliciens. - Les problèmes commencent… On n’est pas censé le faire en public, mais on n’a pas le choix, on doit le protéger, dit le jeune homme en s’adressant à sa coéquipière, comme si je ne suis pas là. » Les yeux de ces derniers, au préalable marrons, tournent rapidement au gris, au fur et à mesure que la pression montait. Ces deux derniers se mettent à courir vers la police de l’Etat Brun. Tout çà coup, un flash apparait et, je peux apercevoir au sol les miliciens. « - Que viens-t-il de se passer ? demande-je. » Ils m’ignorent, et leurs yeux redeviennent bruns, et ils s’approchent de moi. « - Nous n’avons plus beaucoup de temps, dépêchez-vous de faire vos bagages, nous nous sommes trop exposés pour aujourd’hui. »
ClaudeDartois RE: TEST | Suite d'une nouvelle
14 août 2020
up

« 1 »