XDylan Quel est votre ressenti ?
17 mars 2020
[Salut à tous!] J'aimerais avoir vos ressentis sur ceci: [Anecdote/Pour mettre dans l'bain] Regardent pars la fenêtre de ma cuisine,Le jardin en face de ma fenêtre,J'entendis un bus donc je regarde a travers celui ci. A cause du confinement,Je pensais qu'il y allais avoir 1 ou 2 personnes dans le bus.A ma grande surprise il n'y a personne.Un détail m'appelle,Un ruban a l'entrée du bus que j'ai aperçu,Donc personne ne pouvais entrer dedans car on a une carte a faire validé a l'entrer. [Intérêts?] Donc je me pose des questions,du style a quoi sa sert de faire tournée un moteur qui pollue l’atmosphère pour personnes ? Donc finalement je trouve sa complètement débile de faire tourner un bus pour aucune spécialité,Car sa épuise les ressource (Gazole,Diesel..),Sa épuise ainsi l'atmosphère.Donc sa épuise aussi le cœur de la terre qui nous porte. Je trouve sa débile car on a le coronavirus,certe mais le plus important entre le coronavirus et la pollution,La pollution gagne haut là main ! Car sans terre pas d'humain ni de coronavirus. J'en conclue que quand on a une épidémie de maladie,Il faut pas que penser a ça. Quand on as 5 problèmes dans la vie, soyez malin et trouvez les solutions qui peut se concordé. Un point qui est intéressant avec le confinement,Et bah c'est que on polluer moin de base car on est chez nous Je finis en disant que quand on a 1 problèmes faut pas oublié tout les autres. Ainsi si tu fais des actes la roue tourne,(Exemple) Tu as tapé un handicapé y a 8 ans,Tu as brûle une voiture y a 2 ans,Tu as tuer ta femme y a 5 mois(Affaire classé,Avec surcis) Tout ce que ta fais subir va revenir comme un boomerang et tout pourrais revenir d'un coup ! A joué avec des sentiments,Tu a finis a encaisser tout le mal que t'as fais au gens.
Oster RE: Quel est votre ressenti ?
18 mars 2020
Tu as tuer ta femme y a 5 mois(Affaire classé,Avec surcis)
XDylan RE: Quel est votre ressenti ?
18 mars 2020
[quote]Tu as tuer ta femme y a 5 mois(Affaire classé,Avec surcis)
[/quote] Hum... âme de tueur xD
littlefish-22 RE: Quel est votre ressenti ?
18 mars 2020
Ouais.. c'est débile de faire rouler un bus pour rien, le pire c qu'il fait sa ronde alors qu'il est vide x')
XDylan RE: Quel est votre ressenti ?
19 mars 2020
Ouais.. c'est débile de faire rouler un bus pour rien, le pire c qu'il fait sa ronde alors qu'il est vide x')
C'est sa x) On essaye de réglé le coronavirus mais on règle pas un trucs 10 x plus important mdrrr. Les gens qui viennent dire le coronavirus c'est grave certe, Mais la terre c'est tout les être vivent humain comme animaux ;)
littlefish-22 RE: Quel est votre ressenti ?
19 mars 2020
Yess you're right ;)
ClaudeDartois RE: Quel est votre ressenti ?
14 août 2020
up

« 1 »