Cryzy WibboStory - Votre nouveau site de fan.
17 mars 2020
Eh oui, après plusieurs mois d'absence, un tout nouveau site de fan voit le jour. Qu'est-ce que ce nouveau site ? WibboStory est un site de fan regroupant l'actualité de Wibbo, mais pas que ! Des animations sur l'hôtel et sur le site sont prévues avec bien entendu de nombreux lots à gagner. Nous recherchons dès à présent une équipe ! Tu souhaites t'investir dans un projet innovant et prometteur ? Tu souhaites investir ton temps dans une équipe ? Alors n'attends plus, et viens rejoindre l'aventure WibboStory et fais avancer avec nous, ce projet ! Les recrutements sont, comme vous avez pu le comprendre ouvert. Nous recherchons activement des personnes prêtes à investir le pôle rédaction, le pôle animation et le pôle création. - Rédacteur: son rôle est d'écrire et de publier des articles en rapport avec Wibbo (actualités, sondages, etc...) mais il peut aussi évoquer les sujets de la vie réelle et parler de faits divers, et sujets variés. Il doit être créatif et imaginatif. - Correcteur: il corrige les articles publiés par les rédacteurs. Il doit donc avoir une orthographe irréprochable. - Animateur: son rôle est d'animer dans l'hôtel mais aussi sur le site. Il doit avoir de nombreux extras dans son inventaire afin de les redistribuer aux gagnants de ses animations. Il doit être créatif et imaginatif. - Graphiste: il est l'un des éléments importants du site. Il crée des images, badges et autres médias pour le site, c'est-à-dire les images à la une, les images d'illustrations, badges, logos etc... Il doit maîtriser le pixel art. - Architecte: avec la collaboration de l'administration, l'architecte construit et améliorer des appartements pour le site. Appartements officiels, jeux automatiques etc... il est le bâtisseur du site sur l'hôtel et permet de renvoyer une certaine image aux joueurs. Tu peux désormais envoyer ta candidature en cliquant ici. Quel est le lien du site ? Malgré que le site soit terminé et opérationnel, nous gardons secret son lien afin de peaufiner les préparatifs, notamment au niveau des recrutements afin que le site puisse ouvrir de manière opérationnelle humainement. Cependant, en attendant notre ouverture, vous pouvez nous faire part de vos suggestions et idées afin que nous ayons un site à votre goût avec des fonctionnalités que vous désirez voir et profiter. Vous pouvez également dès à présent, nous rejoindre sur notre discord: Nous rejoindre sur Discord Nous vous attendons nombreux ! Cryzy, pôle administration du site
Simeway RE: WibboStory - Votre nouveau site de fan.
17 mars 2020
Bonne idée :) Je pense que pour que des personnes aient envie de postuler, il faudrait que tu donnes chaque postes à promouvoir (resp rédaction, rédacteur, resp animateur...) ainsi que les taches de chaque poste
Cryzy RE: WibboStory - Votre nouveau site de fan.
17 mars 2020
Bonne idée :) Je pense que pour que des personnes aient envie de postuler, il faudrait que tu donnes chaque postes à promouvoir (resp rédaction, rédacteur, resp animateur...) ainsi que les taches de chaque poste
Tu as raison, je m’en occuperai dans la soirée ;)
Ceryse RE: WibboStory - Votre nouveau site de fan.
17 mars 2020
C'est cool tout ça, bonne chance pour l'ouverture de votre site !!
Ayinsower RE: WibboStory - Votre nouveau site de fan.
17 mars 2020
C'est cool tout ça, bonne chance pour l'ouverture de votre site !!
Rodrome RE: WibboStory - Votre nouveau site de fan.
18 mars 2020
Salut à toi Cryzy et à l'équipe de WibboStory ! J'aimerais faire partie de votre équipe en tant qu'animateur pour commencer. Je vais envoyer ma candidature :) ! Fait !
18 mars 2020
Salut à toi Cryzy et à l'équipe de WibboStory ! J'aimerais faire partie de votre équipe en tant qu'animateur pour commencer. Je vais envoyer ma candidature :) ! Fait !
Merci pour l'intérêt que tu portes pour notre projet ! A bientôt !
Rodrome RE: WibboStory - Votre nouveau site de fan.
18 mars 2020
Salut à toi Cryzy et à l'équipe de WibboStory ! J'aimerais faire partie de votre équipe en tant qu'animateur pour commencer. Je vais envoyer ma candidature :) ! Fait ! Merci pour l'intérêt que tu portes pour notre projet ! A bientôt !
Derien, à bientôt !
18 mars 2020
up !
Freezy RE: WibboStory - Votre nouveau site de fan.
19 mars 2020
Ton lien discord a expiré ;) Bonne chance pour la suite de ton site !

« 1 2 »