Kayah Confinement, aide
18 mars 2020
Bon voilà, je me suis mise avec mon gars il y a un mois et on s'entend super bien, le feeling tout ça, Et le truc c'est que avec ma famille je m'entend vraiment pas, y a que lui qui me remonte le sourire (banav sadgirl bref) Du coup je voulais savoir, ceux qui sont en couple, comment vous faites pour supporter le fait de ne pas voir votre chéri/chérie? Et qu'est-ce que vous faites pour vous m'occuper, sans que la personne ne vous manque trop?
Cesarz RE: Confinement, aide
18 mars 2020
fais des skype travaille, lis, regarde des séries, joue à des jeux enfermée dans ta chambre pour penser à autre chose et ne pas voir ta famille
littlefish-22 RE: Confinement, aide
18 mars 2020
Je ne le supporte pas du tout, il me manque troooop :/ Je cherche à me concentrer sur autre chose que lui ^^" peu importe c'que c'est temps que c'est efficace
Kayah RE: Confinement, aide
18 mars 2020
Et vous avez pas peur que la personne se détache de vous? :/
18 mars 2020
fais des skype travaille, lis, regarde des séries, joue à des jeux enfermée dans ta chambre pour penser à autre chose et ne pas voir ta famille
ouais c'est ce que je fais mais j'ai quand même ce poids lourd dans mon coeur mdrr
18 mars 2020
Et vous avez pas peur que la personne se détache de vous? :/
Siii, j'ai très peur qu'il se détache de moi, le plus frustrant avec le confinement c'est que nous on habite qu'à quelques rues l'un de l'autre et on ne peut même pas se voir.
ouais c'est ce que je fais mais j'ai quand même ce poids lourd dans mon coeur mdrr
Je comprends que tu garde ce poids lourd :/
18 mars 2020
Et vous avez pas peur que la personne se détache de vous? :/ Siii, j'ai très peur qu'il se détache de moi, le plus frustrant avec le confinement c'est que nous on habite qu'à quelques rues l'un de l'autre et on ne peut même pas se voir. ouais c'est ce que je fais mais j'ai quand même ce poids lourd dans mon coeur mdrr Je comprends que tu garde ce poids lourd :/
Haha c'est la même chose pour moi il habite à 3 rues de moi c'est horrible En tout cas ça fait du bien de se sentir comprise
18 mars 2020
Haha c'est la même chose pour moi il habite à 3 rues de moi c'est horrible
Omg, oui c horriblement horrible. Un vraie torture psychologique ;-; (pour moi en tout cas).
En tout cas ça fait du bien de se sentir comprise
tkt ;)
XDylan RE: Confinement, aide
19 mars 2020
Haha c'est la même chose pour moi il habite à 3 rues de moi c'est horrible Omg, oui c horriblement horrible. Un vraie torture psychologique ;-; (pour moi en tout cas). En tout cas ça fait du bien de se sentir comprise tkt ;)
A mon avis, Vous avez pas confiance en lui ou en vous. Demander leur les mots de passe de leur comptes snap,insta.(Si y vous l'donne y la énormément confiance déjà) De là vous pouvais voir si il parle a d'autre fille (NE SOYEZ PAS JALOUSE POUR RIEN) Si il sors dehors pour aller voir ses potes ou autre coup de pression "Va voir t'es pute" Et si il a pas confiance ou autre dite vous bah qu'il tien pas a vous et que donc il vous mérite pas ;) ^^
19 mars 2020
A mon avis, Vous avez pas confiance en lui ou en vous.
Alors j'ai confiance en lui, je lui fais confiance ; mais je n'ai pas confiance en moi… L'air con ^^"

« 1 2 »