Animateur01 Journal Wibbo; Grande annonce de toute l'équipe
19 mars 2020
Bonjour à tous, Aujourd’hui, je suis dans l’obligation de vous informez que le Journal de Wibbo, prendras une longue pause. La pause inattendue de la [WJ] Journal de Wibbo, est du à un manque d’employer trop grand. Des recrutements seront donc lancés très bientôt sur Wibbo. Nous nous en excusons. Soyez certains que durant cette pause, nos politique changeront et que nos bâtiments, nos conditions, ainsi que nos infrastructure seront améliorer. Un merci spécial pour tous les commentaires. Ils nous permettent de nous améliorer. Sur ce, nous vous souhaitons un bon repos en cette période difficile du au Coronavirus. Cordialement, l’équipe de la [WJ] Journal de Wibbo
Oster RE: Journal Wibbo; Grande annonce de toute l'équipe
19 mars 2020
merde alors
Anthesy RE: Journal Wibbo; Grande annonce de toute l'équipe
19 mars 2020
Nooooooooon pas possible ! oh non ma vie est vraiment nulle a chier maintenant, mon existance perd tout so sens, que vais-je bien pouvoir faire ?!
Rodrome RE: Journal Wibbo; Grande annonce de toute l'équipe
19 mars 2020
Dommage ! Avez-vous un site ?
Sairy RE: Journal Wibbo; Grande annonce de toute l'équipe
19 mars 2020
Nooooooooon pas possible ! oh non ma vie est vraiment nulle a chier maintenant, mon existance perd tout so sens, que vais-je bien pouvoir faire ?!
zeramox RE: Journal Wibbo; Grande annonce de toute l'équipe
20 mars 2020
Lockeed RE: Journal Wibbo; Grande annonce de toute l'équipe
20 mars 2020
Animateur01 RE: Journal Wibbo; Grande annonce de toute l'équipe
20 mars 2020
Merci beaucoup pour ton sarcasme ! Prochaine fois, fait juste rien dire tent qu'à dire ça.
-Any RE: Journal Wibbo; Grande annonce de toute l'équipe
20 mars 2020
Nooooooooon pas possible ! oh non ma vie est vraiment nulle à chier maintenant, mon existence perd tout son sens, que vais-je bien pouvoir faire ?!
ClaudeDartois RE: Journal Wibbo; Grande annonce de toute l'équipe
14 août 2020
up

« 1 »