Rave Votre confinement.
19 mars 2020
Hey, Salut ! Alors ? Comment se passe votre confinement ? Vous ne vous ennuyez pas trop ? Qu'est ce que vous faites de votre journée histoire de passer le temps ? Bonne soirée Eheh ;) Rave
-Any RE: Votre confinement.
20 mars 2020
Bha de base je ne sors de chez moi qu'en cas de nécessité, alors un confinement.. c'est quasiment une routine, ai-je envie de dire. XD
Florahh. RE: Votre confinement.
20 mars 2020
Ben contrairement à ce que j'aurais pu penser, mes journées sont plutôt bien remplies et elles passent vite, haha ! .__.
Daeyth RE: Votre confinement.
20 mars 2020
Je suis casanière. Alors même si j'ai vraiment besoin d'un truc dehors j'irai pas. Donc mon confinement est cool, la routine aussi !
Anthesy RE: Votre confinement.
20 mars 2020
Je dessine, je discute, je dessine, je geek, je dessine, je mate des vidéos, je dessine je bosse et parfois mais c'est rare il m'arrives aussi de dessiner. Ce matin je suis sortie pour la première fois depuis 4 jours x) En vrai ma vie change pas beaucoup appart que je suis plus productive que en temps scolaire. Pas une mauvaise chose donc.
.sumisu. RE: Votre confinement.
20 mars 2020
lllll
CyborgueRH RE: Votre confinement.
22 mars 2020
M'en parles pas, quand je m'ennuie je geek sois sur les rétros, sois sur YTB sois Netflix, soi GTA V ou sinon je passe ma journée à faire à bouffer (HIER j'ai passé 2h dans la cuisine à faire 10kg de moules l'horreur)
Baeka RE: Votre confinement.
22 mars 2020
de base je suis plutôt du genre à sortir souvent alors quand je suis en confinement je m'ennuie beaucoup, appart les réseaux sociaux, bouffer je fais pas grand chose de mes journées. Heureusement 3 fois dans la semaine par nécessité et ça fait du bien de sortir (surtout que ça prends au moins 2h donc tant mieux pour moi ahah) je sens qu'on sera plus d'un à avoir grossi après le confinement x)
Alchemi RE: Votre confinement.
22 mars 2020
Perso j'arrête le bédo et du coup je déprime, je me vénère et je suis happy ça dépend des moments...
Jackpotx3 RE: Votre confinement.
23 mars 2020
personnellement je suis confinée à 6000km de ma famille et mes amis, je suis censée rentrer fin avril chez moi mais je suis sûre à 99% que mon vol retour va être annulé... mais au moins je suis dans une zone sanitaire safe!

« 1 2 »