Cryzy WibboStory - Nous recrutons !
22 mars 2020
Il y a quelques jours maintenant, un post vous annonçait notre arrivée sur Wibbo. Vous avez été nombreux à nous encourager et à nous faire part de votre envie d'intégrer notre équipe. Aujourd'hui, nous vous annonçons que nous sommes à la recherche de personnes motivées pour nous aider à construire le projet et à faire vivre celui-ci. Tu es motivé(e) ? Tu souhaites intégrer notre équipe ? Alors n'attends plus et viens nous envoyer ta candidature. Nous sommes à la recherche de rédacteurs, de correcteurs, d'animateurs, de graphistes et d'architectes.
Le rédacteur est chargé d'écrire et de publier des articles en rapport avec Wibbo (actualités, sondages, etc...) mais il peut aussi évoquer les sujets de la vie réelle et parler de faits divers, et sujets variés. Il doit être créatif et imaginatif. Le correcteur corrige les articles publiés par les rédacteurs. Il doit donc avoir une orthographe irréprochable. Le rôle d'un animateur est d'animer dans l'hôtel mais aussi sur le site. Il doit avoir de nombreux extras dans son inventaire afin de les redistribuer aux gagnants de ses animations. Il doit être créatif et imaginatif. Le graphiste est l'un des éléments importants du site. Il crée des images, badges et autres médias pour le site, c'est-à-dire les images à la une, les images d'illustrations, badges, logos etc... Il doit maîtriser le pixel art. L'architecte, avec la collaboration de l'administration, l'architecte construit et améliore des appartements pour le site. Appartements officiels, jeux automatiques etc... il est le bâtisseur du site sur l'hôtel et permet de renvoyer une certaine image aux joueurs.
Un poste d'intéresse ? Envoie nous ta candidature en cliquant ici. Tu peux également rejoindre notre serveur Discord pour être au courant de tout, en cliquant ici. A bientôt ! (L'ouverture du site est programmée pour bientôt !) Cryzy, Gérant
Rodrome RE: WibboStory - Nous recrutons !
22 mars 2020
Bonne chance aux candidats !
Cryzy RE: WibboStory - Nous recrutons !
22 mars 2020
INFO: J'ai eu plusieurs retours sur ce sujet; les recrutements sont toujours ouverts et les postes disponibles varient en fonction de nos besoins. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez tout le temps postuler !
Bolrod RE: WibboStory - Nous recrutons !
23 mars 2020
Salut Cryzy, Bon courage pour ton site de fan & bonne chances aux postulants !
- Bolrod
Cryzy RE: WibboStory - Nous recrutons !
26 mars 2020
up!
Anthxny RE: WibboStory - Nous recrutons !
26 mars 2020
Bonne chance tout le monde |
Chlorine RE: WibboStory - Nous recrutons !
26 mars 2020
En espérant que je sois enfin sélectionné, après toutes mes tentatives. :s
Rodrome RE: WibboStory - Nous recrutons !
26 mars 2020
En espérant que je sois enfin sélectionné, après toutes mes tentatives. :s
Bonne chance ! Ne t'inquiète pas il faut persévérer et je suis curieux... tu as postulé pour quel poste ? ^^
ClaudeDartois RE: WibboStory - Nous recrutons !
14 août 2020
up

« 1 »