Newart Aide Architecte & Réponses, CE, etc...
23 mars 2020
Bonjour, Beaucoup de joueurs m'ont demandés de les aidé ou apprendre à construire lors de mon Rank, je vous réponds maintenant en détails. Je n'ai aucune idée de comment filmer mon écran en jouant, pour vous faire des tutos filmer et vous les poster ici, alors si vous avez des applications compatibles sur MacBook, je suis preneuse, sinon, en attendant, je vous propose d'ici répondre si vous êtes intéressés pour que je vous aide ou vous donne des tuyaux sur vos architectures, pour cela, je vous demande de répondre si dessous que ça vous intéresse, aussi pour les CE, ceux qui veulent que je participe avec eux, stimulez le en dessous, j'espère que cette annonce ravivera la flamme des constructeurs novices, ou autres. Je vous invite à me rejoindre sur Wibbo si je ne suis pas active sur le forum. Bonne journée à vous. cordialement, Newart :D
Wibbo badge Premium
Bolrod RE: Aide Architecte & Réponses, CE, etc...
23 mars 2020
Salut Newart, Je te conseille de taper sur google : tuto filmer son ecran mac, tu y retrouves plusieurs tutoriels et de logiciel qui pourront te plaire à ta façon. De plus, tu as le logiciel QuickTime Player qui est déjà disponible sur ton mac, il sert à filmer son écran. CLIQUE ICI LIEN MAC
- Bolrod
Wibbo badge Premium
DAMELFUEGOPAPI RE: Aide Architecte & Réponses, CE, etc...
24 mars 2020
hello, Si tu veux un logiciel simple d'utilisation etc; il y a Camtasia (il n'est pas gratuit mais tu peux facilement trouver le crack en ligne) bref bizoo
ClaudeDartois RE: Aide Architecte & Réponses, CE, etc...
14 août 2020
up

« 1 »