Wibbo badge ADM
DAMELFUEGOPAPI [TUTO] Aide avec le floor
24 mars 2020
Coucou, vous allez bien ? Pour justifier le petit tuto qui va suivre j'ai eu de nombreuses demandes d'aide sur le floor et j'en ai vu pas mal passer sur le forum. je souhaiterais vous expliquer comment floor (pour faire un étage... pour poser des mobis muraux contre des mobis qui vont sur le sol..) je n'ai pas vérifié s'il existait déjà un tutoriel similaire et je suppose que non au vu de toutes les demandes que j'ai pu voir passer première explication : Comment poser un mobis mural contre des mobis qui vont sur le sol comme ce ci : > Tout d'abord, ouvrez le panel de floor : Paramètres > Ouvrir l'éditeur de sol Vous devriez tomber en temps normal sur ceci :  Donc, comme vous pouvez le constater, le tableau de bord du floor, prend en compte la taille de votre appart, > Donnez la forme que l'on veut à son appart et ensuite, rajouter des cases pour les mobis muraux avec ceci : et ceci > à savoir : les cases que vous devez rajouter pour votre mur doivent tjr être violettes (hauteur la + haute ! et rajoutez la hauteur du mur au max si vs voulez) et doivent toujours être en bout d'appart comme ceci :  > et voilà ça vous donne ça : BREF, on passe au deuxième tuto : Comment faire un étage 3D avec le floor ? > Prenez le "bout" (l'extrémité) de votre appart, on se met en diagonale pour créer une sorte de "relief" en rajoutant des cases de la couleur(=hauteur) qu'on veut comme ceci : > En prévisualisation vous devriez voir quelque chose ressemblant à ça : > Si c'est le cas, vous pouvez désormais floor... le résultat : Je suis désolée si le tutoriel n'est pas très clair, je ne suis pas habituée à en faire, et je vous avoue qu'il a été fait en quelques minutes j'ai juste voulu rendre service... Si vous souhaitez me donnez des conseils en commentaire, me poser des questions ou quoi que ce soi, sachez que je suis ouverte au dialogue !!
Wibbo badge Premium
Mysthios RE: [TUTO] Aide avec le floor
1 mai 2020
Je suis très intéressé par l'idée mais je n'ai pas bien compris. Pourrais tu m'expliquer plus en détails ? c: Je te laisse me demander en ami si tu l'acceptes.
Sahim RE: [TUTO] Aide avec le floor
26 décembre 2020
stylé

« 1 »