BABACAR-ABDOU COMMUNIQUE IMPORTANT - FN
30 mars 2020
Compères français et commères françaises. Tous les jours je vois des bougnoules, et des bamboulas se faire agressés par la police française : ces bavures policières sont pourtant ignorés par le gouvernement et peu constatables chez la population élitiste !!! C'est en observant que les mendiants sont toujours des personnes issues de l'Afrique, que je me permets de me poser la question suivante, qui me taraude depuis un moment : "Quand est-ce que ces discriminations raciales vont cesser ?" C'est alors qu'avec mon parti, le "FN" (France Noire), qui est en réalité une antithèse du Front National, que nous allons mettre en place un système de diffusion à grande échelle de ces bavures faites sur mes frères, afin de faire prendre conscience aux gens de cette honte !! Ce n'est pas tout, je constate également des discriminations raciales sur Wibbo !! Dans le mode RP, on constate que les esclaves sont toujours de la même couleur : marron foncée. De plus, absolument aucun staff de l'équipe n'est d'origine maghrébine ou africaine subsaharienne !! Mais pourquoi ? Ils se réfèrent aux clichés et pensent que nous sommes tous des bandits et qu'ils serait alors contradictoire que l'on modère !!!? Ce n'est pas tolérable mes frères et soeurs : le seul staff noir de peau est Xorcist, et il reflète une image néanmoins sataniste de notre population, on ne peut alors le considérer comme étant des notre. Quelques maghrébins ont été staff par le passé, comme MaelFR, mais on lui a fait porté une marque de sa véritable Nation avec la particule "FR", il est dénoirisé !!! Accusé d'incompétence à tort, est-ce à cause de lui que la gestion ne recrute plus de noirs et de bougnoules dans l'équipe ?? LA FRANCE NOIRE VAINCRA, ENSEMBLE NOUS DENONCERONS CES AGISSEMENTS INFAMES ET NOUS VOUS SENSIBILISERONS SUR LES VIOLENCE FAITES A NOTRE ENCONTRE, DANS LA VIE REELLE, COMME SUR WIBBO, QUI POUR MOI EST MA VIE ENTIERE, TEL NELSON MANDELA J'AI DEDIE MA VIE ENTIERE A RENDRE L'EQUIPE STAFF PLUS OUVERTE AUX NOIRS, CETTE ANNEE C'EST LA BONNE !!
Xorcist RE: COMMUNIQUE IMPORTANT - FN
30 mars 2020
Ah oui
BABACAR-ABDOU RE: COMMUNIQUE IMPORTANT - FN
30 mars 2020
attention à toi
Gregorien RE: COMMUNIQUE IMPORTANT - FN
30 mars 2020
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème.
xAxiou RE: COMMUNIQUE IMPORTANT - FN
30 mars 2020
La congrégation chrétienne est effectivement constituée de personnes “de toutes nations et tribus et peuples et langues”. (Révélation 7:9.) Apprenez à connaître quelques-unes d’entre elles. Remarquez comment, en dépit de leurs origines différentes, elles parviennent à travailler dans l’unité d’une façon qui plaît à Dieu. Cessez de classer les gens par catégories; apprenez à les connaître individuellement, laissant à chacun le soin de ‘constater ce qu’est son œuvre personnelle’. (Galates 6:4.) Soyez naturel et appliquez la règle d’or: “Faites pour les autres tout ce que vous voulez qu’ils fassent pour vous.” (Matthieu 7:12, Français courant). Si vous sentez monter en vous un sentiment de supériorité, priez Dieu de vous aider à appliquer ce conseil biblique: “Considérez les autres comme supérieurs à vous.” — Philippiens 2:3. Bien entendu, votre opinion négative ne s’est pas forgée en un seul jour. Aussi est-?il peu vraisemblable qu’elle disparaisse en un seul jour. Mais avec du temps, des efforts diligents et de la persévérance, vous pouvez espérer vaincre vos préjugés.
CyborgueRH RE: COMMUNIQUE IMPORTANT - FN
30 mars 2020
Au pire mec, si tu n'es pas content va sur un autre rétro.
Rodrome RE: COMMUNIQUE IMPORTANT - FN
30 mars 2020
Au pire mec, si tu n'es pas content va sur un autre rétro.
ClaudeDartois RE: COMMUNIQUE IMPORTANT - FN
14 août 2020
up

« 1 »