Antoine. Nouvelles commandes !
31 mars 2020
Bonjour, bonsoir les wibbo's ! Deux nouvelles commandes sont disponibles, elle vous permettent de créer un sondage, dans ce sujet je vais traiter de tout ce que vous pouvez faire avec. Qui peut utiliser ces commandes ? Pour utiliser ces commandes, il faut être propriétaire de l'appartement ou être accrédité dans un appartement. Les commandes :startquestion ma question ? :stopquestion Quand vous faites ":startquestion ma question ?", il y aura un message dans l'appartement avec un pouce vert et un rouge, les joueurs devront cliquer dessus pour ajouter +1 pour le pouce rouge ou le vert. À savoir qu'un joueur qui entre dans l'appartement après la question, ne verra pas la question ! Vous pouvez stopper à tout moment à l'aide de la commande :stopquestion, les joueurs ne pourront plus voter. À savoir que si vous ne dites pas cette commande, la question sera toujours présente ! Compléments des commandes Vous voulez savoir qui a voté "oui" même si vous voyez un effet au dessus de sa tête ? C'est possible à l'aide du wired Déclencheur WIRED: L'utilisateur prononce le mot de passe, vous devrez mettre dedans QUESTION_YES, ensuite un wired effet quelconque comme le bot affiche un message à tous les utilisateurs avec dedans #username# a voté oui !. Vous devrez faire pareil pour "non", en remplaçant QUESTION_YES par QUESTION_NO. Après avoir dit :stopquestion, vous avez remarqué que le compteur est parti ? Vous pouvez faire un compteur avec les blocs numériques, ou bien afficher le score à chaque fois que quelqu'un vote oui ou non (libre à votre imagination), pour cela, vous devrez mettre #vote_yes# pour le nombre de "oui" et #vote_no# pour le nombre de "non". À savoir, que n'importe qui, qui dira QUESTION_YES manuellement, fonctionnera, mais vous pouvez vérifier qu'une question est en cours à l'aide de "questionstarted:true", si par exemple vous voulez que quand le joueur dit QUESTION_NO alors qu'il n'y a pas de question, vous devez mettre dans la condition superwired "questionstarted:false" Bon après-midi sur wibbo's !
Xorcist RE: Nouvelles commandes !
31 mars 2020
J'adore ! <3
Suomi RE: Nouvelles commandes !
31 mars 2020
Trop bien! :O
Mewin RE: Nouvelles commandes !
31 mars 2020
Trop bien
Rodrome RE: Nouvelles commandes !
2 avril 2020
Pas mal !
Taha RE: Nouvelles commandes !
2 avril 2020
C'est trop bien
.sumisu. RE: Nouvelles commandes !
2 avril 2020
koul
bobleponge RE: Nouvelles commandes !
14 avril 2020
merci sa va me servir
Waxoy-1000 RE: Nouvelles commandes !
14 avril 2020
C'est vraiment pratique pour connaitre l'avis de plein de personne dans un appart surcharger de discussion.
-BeautyCity- RE: Nouvelles commandes !
30 avril 2020
ouahh

« 1 2 »