-Storm- Favoritisme dans les recrutements
2 avril 2020
Bonjour, j'ai vu pas mal de gens se plaindre concernant le favoritisme. En réalité il faut voir ça comme une envie d'avoir un effectif expérimenté pour éviter des conflits qu'on a déjà eu auparavant sur le fait que certains staffs étaient incompétents. Ceci dit ça n'empêche pas de prendre quelqu'un de compétant et expérimenté et une personne inconnu du staff de Wibbo qui a démontré qu'il avait du potentiel grâce à son CV.
Lilian- RE: Favoritisme dans les recrutements
2 avril 2020
Bonjour, j'ai vu pas mal de gens se plaindre concernant le favoritisme. En réalité il faut voir ça comme une envie d'avoir un effectif expérimenté pour éviter des conflits qu'on a déjà eu auparavant sur le fait que certains staffs étaient incompétents. Ceci dit ça n'empêche pas de prendre quelqu'un de compétant et expérimenté et une personne inconnu du staff de Wibbo qui a démontré qu'il avait du potentiel grâce à son CV.
ta tout dit
.sumisu. RE: Favoritisme dans les recrutements
2 avril 2020
c'est pas en prenant toujours les anciens staff que wibbo pourra se renouveler. Il faut laisser une chance aux autres aussi
Lilian- RE: Favoritisme dans les recrutements
2 avril 2020
c'est pas en prenant toujours les anciens staff que wibbo pourra se renouveler. Il faut laisser une chance aux autres aussi
ça aussi, totalement d'accord.
Elyle RE: Favoritisme dans les recrutements
2 avril 2020
Je suis d'accord, mais il faut aussi laisser la place à d'autre personne, non expérimentée, c'est comme ça qu'on apprendra. Si on va par là, à chaque recrutement, il n'y aura plus aucune surprise, et ce sera toujours les mêmes de recrutés. Comment voulez vous alors qu'une personne sans expérience puisse tenter sa chance ? Dans votre article de recrutement, la prochaine fois, mentionnez "Uniquement pour les expérimentés", qu'on perde pas notre temps à remplir votre formulaire et espéré être recruté.
Paluma RE: Favoritisme dans les recrutements
2 avril 2020
Si c'est ainsi, veuillez préciser dans les formulaires de recrutements que vous souhaitez prendre des gens expérimentés ou alors des gens que vous connaissez, ça évitera de venir postuler, de passer son temps à peaufiner son CV pour finalement n'avoir aucun retour et voir les gens proches des modos auparavant se voir attribuer le rôle de modérateur. Ça n'est pas totalement équitable au fond, quand on y pense, même si dans la pratique on peut comprendre que ça soulage d'avoir des gens qu'on connaît ou en qui on a confiance afin de pouvoir avoir une équipe "saine" dont on connaît déjà les membres. Cela dit, ça ne laisse pas trop de place aux gens qui sont inconnus ou qui désirent faire leurs preuves ; avec 160 postulants, je pense qu'on peut faire un gros mélange. Pourquoi ne pas organiser des tirages au sort sur une vingtaine de CV ? Puis ensuite les éplucher, des gens connus ou inconnus, afin de remettre quelque part une chose d'équitable entre les gens qui sont motivés et ceux qui rentrent dans l'équipe juste pour les badges et les avantages.
Rewine RE: Favoritisme dans les recrutements
2 avril 2020
Bonjour, j'ai vu pas mal de gens se plaindre concernant le favoritisme. En réalité il faut voir ça comme une envie d'avoir un effectif expérimenté pour éviter des conflits qu'on a déjà eu auparavant sur le fait que certains staffs étaient incompétents. Ceci dit ça n'empêche pas de prendre quelqu'un de compétant et expérimenté et une personne inconnu du staff de Wibbo qui a démontré qu'il avait du potentiel grâce à son CV. Si c'est ainsi, veuillez préciser dans les formulaires de recrutements que vous souhaitez prendre des gens expérimentés ou alors des gens que vous connaissez, ça évitera de venir postuler, de passer son temps à peaufiner son CV pour finalement n'avoir aucun retour et voir les gens proches des modos auparavant se voir attribuer le rôle de modérateur. Ça n'est pas totalement équitable au fond, quand on y pense, même si dans la pratique on peut comprendre que ça soulage d'avoir des gens qu'on connaît ou en qui on a confiance afin de pouvoir avoir une équipe "saine" dont on connaît déjà les membres. Cela dit, ça ne laisse pas trop de place aux gens qui sont inconnus ou qui désirent faire leurs preuves ; avec 160 postulants, je pense qu'on peut faire un gros mélange. Pourquoi ne pas organiser des tirages au sort sur une vingtaine de CV ? Puis ensuite les éplucher, des gens connus ou inconnus, afin de remettre quelque part une chose d'équitable entre les gens qui sont motivés et ceux qui rentrent dans l'équipe juste pour les badges et les avantages.
tous est dis éxactement je suis entièrement d'accord
Crim RE: Favoritisme dans les recrutements
2 avril 2020
Je pense que dire qu'il y'a du favoritisme vous donnera encore moins de chance d'être modérateur à l'avenir :((
-Storm- RE: Favoritisme dans les recrutements
2 avril 2020
Bonjour, j'ai vu pas mal de gens se plaindre concernant le favoritisme. En réalité il faut voir ça comme une envie d'avoir un effectif expérimenté pour éviter des conflits qu'on a déjà eu auparavant sur le fait que certains staffs étaient incompétents. Ceci dit ça n'empêche pas de prendre quelqu'un de compétant et expérimenté et une personne inconnu du staff de Wibbo qui a démontré qu'il avait du potentiel grâce à son CV. Je suis d'accord, mais il faut aussi laisser la place à d'autre personne, non expérimentée, c'est comme ça qu'on apprendra. Si on va par là, à chaque recrutement, il n'y aura plus aucune surprise, et ce sera toujours les mêmes de recrutés. Comment voulez vous alors qu'une personne sans expérience puisse tenter sa chance ? Dans votre article de recrutement, la prochaine fois, mentionnez "Uniquement pour les expérimentés", qu'on perde pas notre temps à remplir votre formulaire et espéré être recruté.
Est-ce que vous avez lu lorsque j'ai dis qu'il fallait aussi prendre quelqu'un d'inconnu de l'équipe ??? Pourquoi prendre un expérimenté et un non expérimenté
Valentiin RE: Favoritisme dans les recrutements
2 avril 2020
Complètement d'accord avec la première partie. Après faut être honnête, si t'as une équipe et que tu connais des gens expérimentés et prêts à venir, tu vas les prendre en priorité par rapport à ceux qui n'ont jamais rien fait.

« 1 2 »