| Romeo
Update Badge Lido !
10/04/2020 à 13:29 C'est une mise a jour pour le badge que j'ai crée (le badge qui'est distribué dans le lido)
Badge : 
In game : 
Quel badge prefferez vs , l'ancien ou celui la ?
|
| TABARNACK RE:
Update Badge Lido !
10/04/2020 à 14:31 J'adore !
J'aime bien le badge lido actuel, par contre, le tiens aussi j'aimerais trop l'avoir !
Du coup je veux les deux, lol. |
| Brayan RE:
Update Badge Lido !
10/04/2020 à 15:00 Pareil j'aimerai tellement avoir ce badge, il est magnifique |
| Romeo RE:
Update Badge Lido !
10/04/2020 à 15:58 J'adore !
J'aime bien le badge lido actuel, par contre, le tiens aussi j'aimerais trop l'avoir !
Du coup je veux les deux, lol.
xD j'éspere qu'il serait ajouter sinon merci !! |
| Romeo RE:
Update Badge Lido !
10/04/2020 à 15:59 Pareil j'aimerai tellement avoir ce badge, il est magnifique
Tyy ! pariel, je le veux aussi |
| Zeers RE:
Update Badge Lido !
10/04/2020 à 18:26 Bonjour Romeo, je te remercie pour ton badge, il est très beau ! Je viens de l'ajouter au Lido (le Lido classique et non pas de Lido de Pâques puisqu'il est temporaire) il sera donc disponible après Pâques lorsque je remettrais l'ancien Lido :)
Cependant, je te l'ai envoyé en exclusivité (n'hésite pas à déco/reco) étant donné qu'il s'agit de ton badge, bonne journée ! |
| Romeo RE:
Update Badge Lido !
10/04/2020 à 18:28 Bonjour Romeo, je te remercie pour ton badge, il est très beau ! Je viens de l'ajouter au Lido (le Lido classique et non pas de Lido de Pâques puisqu'il est temporaire) il sera donc disponible après Pâques lorsque je remettrais l'ancien Lido :)
Cependant, je te l'ai envoyé en exclusivité (n'hésite pas à déco/reco) étant donné qu'il s'agit de ton badge, bonne journée !
Merciiii !!! |
| Panalos RE:
Update Badge Lido !
13/04/2020 à 14:41 Bon badge. C'est joli. Bon travail. Continue comme ça. |
| Romeo RE:
Update Badge Lido !
13/04/2020 à 19:06 Bon badge. C'est joli. Bon travail. Continue comme ça.
Merci bcp :) |
| Romeo RE:
Update Badge Lido !
01/01/2022 à 21:46 Rip those old days .... |