Cryzy WibboStory - Nous recrutons !
16 avril 2020
Hey ! Vous le savez, WibboStory a ouvert ses portes, il y a maintenant quelques semaines. Mais nous sommes toujours à la recherche de personnes motivées pour nous rejoindre ! Nous vous proposons plusieurs postes dans la rédaction, la communication, l'animation et encore la création ! Chez nous, tous nos membres sont impliqués dans le fonctionnement de l'organisation, chacun a un rôle polyvalent et donc est libre dans ce qu'il fait. Nous prônons les motivations, vous n'avez pas d'expérience ? Venez chez nous ! Vous n'avez que peu de compétences mais êtes motivé ? Venez chez nous et nous vous apprendrons ! Lorsque nous recrutons, nous ne vous jugeons pas sur ce que vous savez faire, nous ne portons pas d'importance sur votre âge, ni sur votre notoriété ou votre ancienneté. Tout ce qui nous importe, c'est votre motivation à intégrer notre équipe et à vouloir faire un travail de qualité dans une ambiance familiale et un cadre studieux et amical. Tu es intéressé par notre organisation ? Tu souhaites t'investir chez nous ? N'attends plus et envoie nous vite ta candidature en te rendant sur notre page dédiée - Clique ici ! (Attention, pour envoyer une candidature, il est nécessaire d'avoir un compte sur notre site). N'oublies pas de t'inscrire sur notre site pour profiter de nos avantages ! => https://wibbostory.fun/ Tu n'es pas encore sur notre serveur Discord ? Clique sur l'image ci-dessous.
Neutralizer RE: WibboStory - Nous recrutons !
16 avril 2020
Salut, Votre site est vraiment pas mal, mais ne serait-il pas possible d'abaisser le son de la musique dès qu'on clique sur celui-ci ? Car lorsque tu as des écouteurs ou un casque, ça fait mal aha. Par ailleurs, votre catégorie « Recrutements » ne fonctionne pas chez moi... Ca me déconnecte aussitôt. Bonne soirée à toi !
Cryzy RE: WibboStory - Nous recrutons !
16 avril 2020
Salut, Votre site est vraiment pas mal, mais ne serait-il pas possible d'abaisser le son de la musique dès qu'on clique sur celui-ci ? Car lorsque tu as des écouteurs ou un casque, ça fait mal aha. Par ailleurs, votre catégorie « Recrutements » ne fonctionne pas chez moi... Ca me déconnecte aussitôt. Bonne soirée à toi !
Bonsoir, merci pour l'information sur la radio, ce sera réglé dans la soirée. En ce qui concerne la page des recrutements, cela est étrange, elle fonctionne pourtant parfaitement. Etes-vous connecté via votre téléphone ou votre ordinateur ? [UPDATE] Nous n'avons relevé aucun compte chez nous ayant votre pseudo. Il vous faut donc un compte et vous connecter sur notre site pour pouvoir postuler.
16 avril 2020
Salut, Votre site est vraiment pas mal, mais ne serait-il pas possible d'abaisser le son de la musique dès qu'on clique sur celui-ci ? Car lorsque tu as des écouteurs ou un casque, ça fait mal aha. Par ailleurs, votre catégorie « Recrutements » ne fonctionne pas chez moi... Ca me déconnecte aussitôt. Bonne soirée à toi ! Bonsoir, merci pour l'information sur la radio, ce sera réglé dans la soirée. En ce qui concerne la page des recrutements, cela est étrange, elle fonctionne pourtant parfaitement. Etes-vous connecté via votre téléphone ou votre ordinateur ? [UPDATE] Nous n'avons relevé aucun compte chez nous ayant votre pseudo. Il vous faut donc un compte et vous connecter sur notre site pour pouvoir postuler.
Peut-être parce que je me suis inscrit sur le site avec un autre pseudo ?
16 avril 2020
Peut-être parce que je me suis inscrit sur le site avec un autre pseudo ?
Autant pour moi !
16 avril 2020
Peut-être parce que je me suis inscrit sur le site avec un autre pseudo ? Autant pour moi !
Je suppose que je dois recréer un compte ?
16 avril 2020
Peut-être parce que je me suis inscrit sur le site avec un autre pseudo ? Autant pour moi ! Je suppose que je dois recréer un compte ?
Non pas besoin. Notre site est connecté à Wibbo, seuls les comptes existants sur Wibbo peuvent s'inscrire sur notre site. Tu peux toutefois te créer un compte Story avec ton compte Neutralizer. Si tu as perdu ton mot de passe, contacte moi via discord: Flynn#5381. Notre système de mot de passe perdu n'est pas encore au point pour qu'il puisse être disponible mais il le sera bientôt (au cas où tu aurais perdu ton mot de passe).

« 1 »