Ivory. WibboFamily - Recrutements MM et Rédacteurs
27 avril 2020
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Comme tu as pu le voir dans le titre, c'est le retour des recrutements rédacteurs et Marketing manager
Pour les Marketing manager :
En tant que nouvelle Responsable de la communication sur WibboFamily, j'aimerais vous parlez de quelque chose d'important. Aujourd'hui j'ouvre les recrutements de mon pôle, si vous avez l'envie et la motivation sachez que l'expérience peut être superflue.
Qu'est-ce qu'un Marketing manager ? :
Un marketing manager, est une personne qui fait de la publicité au sein du forum de wibbo, en publiant dès qu'un nouvel article sort sur le site officiel du fansite. Un marketing manager est une personne motivée, mature, présente et qui aime le travail d'équipe. Ce poste est une part clé de notre fansite, l'expérience et le savoir faire peuvent rapidement être compris. Sachez que je serai toujours présente en cas d'incompréhension ou de souci !
Comment postuler ? :
C'est très simple, je trouve superflue l'idée de faire un document Google pour vous faire un genre de questionnaire. Je préfère les contacts personne à personne, alors pour postuler vous pouvez directement m'envoyer un message en privé sur discord (Ivory#5046) avec : - Votre pseudonyme Wibbo - Une présentation Irl - Vos motivations - Vos expériences (Si vous en avez) - Votre disponibilité Je vous souhaite donc bonne chance à tous, et surtout n'hésitez pas à postuler ! Sans jamais oublier que la patience est fruit de tout travail. Autrement dit, m’envoyer plusieurs messages pour savoir si vous êtes pris ou non ne servira à rien :ok_hand: Encore une fois bonne chance à toutes et à tous, et vous avez toutes et tous votre chance.
Pour les rédacteurs :
Nous recherchons 1 nouveau rédacteur afin de compléter nos rangs ! Vous êtes intéressés pour tenter l'expérience ? Ce qui suit vous concerne. Qu'est-ce qu'un rédacteur ? Le rédacteur a pour but de rédiger et de publier des articles au sein de notre site, il peut également proposer de nouvelles idées d'articles et les rédiger si elles sont validées. Il doit savoir se montrer motivé, mature et suffisamment actif. Enfin le rédacteur doit également aimer la rédaction et être assez doué en orthographe, bien que nous possédons des correcteurs, un article avec peu de fautes leur sera plus agréable à lire et à corriger. Comment postuler ? Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez moi un message en privé sur mon discord (Slyzz#9077) en m'indiquant: - Votre pseudo Wibbo et votre expérience sur le rétro - Une présentation irl - Vos motivations - Vos expériences dans le domaine de la rédaction (si vous en possédez) - Votre créneau de disponibilité Vous passerez ensuite un entretien avec Joey, Strewed et moi même ! Ce poste est très important au sein de la Wibbo Family, alors soyez sûr de vous avant de postuler. Sachez enfin que ce poste n'est pas difficile à assumer contrairement aux idées reçues et que je serai à votre entière disponibilité en cas de problème, alors n'ayez crainte et ne partez pas défaitiste par peur de ne pas être à la hauteur pour ce poste là, vous serez quoiqu'il en soit formé et aidé à votre arrivée. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance à toutes et tous ! Cordialement, Ivory. - Responsable communication & Slyzz - Responsable rédaction Si tu souhaites plus d'informations ou juste être plus proche de nous :
N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord, sur Facebook et de visiter notre Site ! ------------- -------------
Ivory. RE: WibboFamily - Recrutements MM et Rédacteurs
28 avril 2020
+1 UP
Cemre RE: WibboFamily - Recrutements MM et Rédacteurs
28 avril 2020
Y'aura-t-il des recrutements pour être architecte ou bien animateur ? Car j'aimerais beaucoup :)
Slyzz RE: WibboFamily - Recrutements MM et Rédacteurs
28 avril 2020
Y'aura-t-il des recrutements pour être architecte ou bien animateur ? Car j'aimerais beaucoup :)
Bonsoir, Chacun de ces deux pôles est complet actuellement, une annonce sera faite en temps voulu par les responsables de ces pôles lorsque des places seront libres. Cordialement, Slyzz - Responsable rédaction
Cemre RE: WibboFamily - Recrutements MM et Rédacteurs
29 avril 2020
D'accord, merci.
Ivory. RE: WibboFamily - Recrutements MM et Rédacteurs
29 avril 2020
+2 UP
Omeo RE: WibboFamily - Recrutements MM et Rédacteurs
12 mai 2020
+1 up
Omeo RE: WibboFamily - Recrutements MM et Rédacteurs
13 mai 2020
+2 up