Singham Comment mettre de la musique dans un appart ?
28 avril 2020
Je viens d'entrer dans le RP-Dressdoor et j'ai remarqué qu'il y avait de la musique j'ai trouvé ça incroyable :o La question c'est comment faire pour en mettre dans nos apparts ? Est-ce quelque chose réservés aux admins/buildeurs ? Merci c:
Norrington RE: Comment mettre de la musique dans un appart ?
28 avril 2020
C'est en effet une fonctionnalité réservée aux Admin's. Cependant, il est possible de leur demander de le faire. Néanmoins, cela est davantage privilégié pour les appart's à titre officiel. Mais, tu as toujours la possibilité d'enclencher une vidéo - avec un son, donc - lorsque des personnes entrent dans ton appart' - ou via un autre déclenchement - en programmant des WIRED's. Pour ce faire, tu te rends sur une plateforme de musiques / chansons de type YouTube par exemple. Tu entres le titre de ta musique / chanson ou son auteur/e, tu sélectionnes la miniature et tu copies l'URL de la vidéo : Ensuite, tu te rends dans le Catalogue de Wibbo pour y acheter une télévision - dans la catégorie TV YouTube - tu peux taper directement "You" dans la Recherche pour voir directement la catégorie s'afficher : Tu poses ta télévision dans ton appart' et tu double-cliques sur cette dernière. Ensuite, tu cliques sur la clef - en haut à droite : Dans la barre d'écriture, tu colles le lien que tu as précédemment copié et tu cliques sur "Éditer" : Ensuite, tu achètes les WIRED's suivants dans la catégorie "WIRED" : - Le déclencheur "L'utilisatrice/teur entre dans l'appart'". - L'effet "Modifie l'état du mobi". Tu devras les empiler - personnellement, je mets toujours le déclencheur en dessous mais cela n'a aucune importance tant qu'ils sont l'un sur l'autre. Il te faut alors les programmer de la manière suivante : - Pour le WIRED Déclencheur : Tu sélectionnes "N'importe quel utilisatrice/teur" et tu cliques sur "Prêt". - Pour le WIRED Effet : Tu sélectionnes ta télévision et tu cliques sur "Prêt". Et le tour est joué ! En espérant avoir pu t'aider, camarade. Je te souhaite une agréable journée. Cordialement, Norrington.
Singham RE: Comment mettre de la musique dans un appart ?
28 avril 2020
Merci mec super bien expliqué ;) on se refait un Monopoly un de ces jours. PS : (Oui, c'est Alchemi alias Bouboule j'ai changé de pseudo).
28 avril 2020
Mais non ! :o MDRRRR. Excellent ! Bah, finalement, tu dois poser 352 WIRED's et tu dois... MDR. :')
Singham RE: Comment mettre de la musique dans un appart ?
1 mai 2020
Mais non ! :o MDRRRR. Excellent ! Bah, finalement, tu dois poser 352 WIRED's et tu dois... MDR. :')
Tu me détestes vraiment toi :'D
1 mai 2020
Tu me détestes vraiment toi :'D
Disons que le Japon m'est resté en travers... MDR. :')
Lockeed RE: Comment mettre de la musique dans un appart ?
1 mai 2020
A mon avis, la musique c’est un son upload comme les sons des Wibbo awards et voice. Et un son upload prend de la place dans le serveur donc que les admins on la commande
Antoine. RE: Comment mettre de la musique dans un appart ?
2 mai 2020
Sinon il y a plus simple, :youtuberoom (lien de la musique)
Lockeed RE: Comment mettre de la musique dans un appart ?
2 mai 2020
Sinon il y a plus simple, :youtuberoom (lien de la musique)
J’ai pas test, mais est ce que on vois l’écran ou il y a juste le son ?
Greystone RE: Comment mettre de la musique dans un appart ?
2 mai 2020
Sinon il y a plus simple, :youtuberoom (lien de la musique) J’ai pas test, mais est ce que on vois l’écran ou il y a juste le son ?
les deux

« 1 2 »