Brayan Question
30 avril 2020
C'est pour savoir qui bug dans l'hôtel sur wibbo ? Gros freezee, énorme bug ralentit a fond ? A qui ça arrive ?
Danick. RE: Question
30 avril 2020
Quand je lance le client je bug énormément. Parfois je lag tellement qu'il y a un énorme délais entre le moment ou j'écris, et le moment ou le message s'affiche sur la bulle de tchat
Brayan RE: Question
30 avril 2020
Quand je lance le client je bug énormément. Parfois je lag tellement qu'il y a un énorme délais entre le moment ou j'écris, et le moment ou le message s'affiche sur la bulle de tchat
ça me rassure que ça n'arrive pas qu'a moi
Stalk RE: Question
30 avril 2020
Brayan, ce bug est du soit à ta connexion soit à ton PC qui doit freeze et non wibbo!
Danick. RE: Question
30 avril 2020
Quand je lance le client je bug énormément. Parfois je lag tellement qu'il y a un énorme délais entre le moment ou j'écris, et le moment ou le message s'affiche sur la bulle de tchat ça me rassure que ça n'arrive pas qu'a moi
Après mon cas reste assez simple : si le jeu bug autant c'est que mon pc pue tout simplement la merde mdr
Brayan RE: Question
30 avril 2020
Après c'est très rare que je bug, j'ai des petits bugs comme tout le monde mais la c'est énorme, je peux pas jouer au run, les freeze sont la et tout ces derniers temps.
RayanB3 RE: Question
30 avril 2020
Moi personnellement c'est quand je lance wibbo ou quand il y a des nombres incalculables de mobis dans l'appart où je suis
Neutralizer RE: Question
30 avril 2020
Moi personnellement c'est quand je lance wibbo ou quand il y a des nombres incalculables de mobis dans l'appart où je suis
D'ailleurs, quelqu'un saurait où il faut aller pour changer l'appart dans lequel on souhaite atterrir à chaque connexion sur l'hôtel, svp ? Merci d'avance !
RayanB3 RE: Question
30 avril 2020
Moi personnellement c'est quand je lance wibbo ou quand il y a des nombres incalculables de mobis dans l'appart où je suis D'ailleurs, quelqu'un saurait où il faut aller pour changer l'appart dans lequel on souhaite atterrir à chaque connexion sur l'hôtel, svp ? Merci d'avance !
Tu vas dans l'appart où tu souhaites aller >> Paramètres de l'appart et ensuite tu cliques sur cette petite maison en haut à droite de l'onglet.
Freezzy RE: Question
30 avril 2020
Moi personnellement c'est quand je lance wibbo ou quand il y a des nombres incalculables de mobis dans l'appart où je suis D'ailleurs, quelqu'un saurait où il faut aller pour changer l'appart dans lequel on souhaite atterrir à chaque connexion sur l'hôtel, svp ? Merci d'avance !
tu dois cliquer sur la petite maison quand tu cliques sur paramètres dans en bas à gauche de ton appart (je ne sais pas si c'est clair)

« 1 2 »