SpandaxIP Beatmaking - Type beat Ninho
30 avril 2020
Comme l'a fait Danick, je décide moi aussi de poster une prod ici, ça faisait longtemps que je l'avais pas fait C'est mon instru dont je suis le + fier, elle regroupe un univers mélancolique mais elle est également très vénère sur le refrain avec la rythmique J'ai fait ça sur FL STUDIO 20, en une après-midi je pense, en faisant un effort sur le mixage Clique ici : https://soundcloud.com/s-p-a-n-d-a/ninho-pensees-type-beat Hésitez pas à laisser des avis les kheyt
RayanB3 RE: Beatmaking - Type beat Ninho
30 avril 2020
Je m'y connais pas trop en musique, mais on voit que c'est un minimum travailler et on ressent l'univers mélancolique et sombre. Vraiment pas mal.
Danick. RE: Beatmaking - Type beat Ninho
30 avril 2020
Y'a rien à dire t'es très bon. J'adore les instruments que tu utilises pour apporter cet effet mélancolique ils sonnent parfaitement bien ensemble.
TrafiLaQuestion RE: Beatmaking - Type beat Ninho
30 avril 2020
Pas mal mais fait gaffe à tes drums qui ne sont pas au goût du jour, et au niveau du mix un kick plus percutant aurait été mieux. La mélodie est pas trop mal mais bon ça sonne un peu cheap et un peu basique, ça sonne vraiment Nexus, essaye Omnisphere et ElectraX, je suis ingé son je peux t'aider si tu veux
SpandaxIP RE: Beatmaking - Type beat Ninho
30 avril 2020
Pas mal mais fait gaffe à tes drums qui ne sont pas au goût du jour, et au niveau du mix un kick plus percutant aurait été mieux. La mélodie est pas trop mal mais bon ça sonne un peu cheap et un peu basique, ça sonne vraiment Nexus, essaye Omnisphere et ElectraX, je suis ingé son je peux t'aider si tu veux
frero ça fait des mois je cherche des cracks omnisphere et à chaque fois il se lance sans son mdrr.. Sinon merci pour ta critique Et merci Rayan (même si il devrait pas y'avoir de coté sombre dans le son) et Danick !
30 avril 2020
et envoie ton discord stp trafi
TrafiLaQuestion RE: Beatmaking - Type beat Ninho
30 avril 2020
et envoie ton discord stp trafi
Trafi#2799
Apolon RE: Beatmaking - Type beat Ninho
4 mai 2020
Merci le Pack univers ptdrr
4 mai 2020
Merci le Pack univers ptdrr
y'a aucune drum qui provient de ce pack pourtant ptdr, j'ai sélectionné dans divers drum kits sauf celui la
Apolon RE: Beatmaking - Type beat Ninho
5 mai 2020
Merci le Pack univers ptdrr y'a aucune drum qui provient de ce pack pourtant ptdr, j'ai sélectionné dans divers drum kits sauf celui la
Ah autant pour moi excuse moi dieu Spanda

« 1 2 »