-BeautyCity- Le triste départ de notre cher ami....
30 avril 2020
Bonjour, Chers citoyens, citoyennes, C'est avec un IMMENSE regret que je vous annonce la triste démission de notre cher compatriote Lockeed. Oui, oui, vous avez bien lu, cet imposteur ( que nous apprécions énormément tout de même ) nous à quitté pour je ne sais quelle raison non valable. Mais nous pouvons quand même nous rappeler de ses forts moments qui ont marqués sa réputation. Qui se souvient de ces foutus réécriture au Toomoroland ? Et de son snake maze aussi long que l'avenir de wibbo? Il y a aussi tout ces 1vs1 détraqués qui n'ont fat que buguer au court de leur courte existence. Car oui nous voulions encore plus de notre cher Lockeed. Ce noob qui n’arrivait même pas à gagner un seul de ces propres jeux. Mais visiblement, il en a eu mare de nos petites bouilles. Donc même si c'est un triste départ, rendons lui un petit hommage. Envoyez moi vos messages sur un post-it ou tu trophée, et avec cela je créerais un appart en souvenir de notre animateur préféré. (Cela lui fera peu être remettre son cerveau en place et il reviendra parmi nous.) Les causes de son départ: Son ordinateur ne s'allume plus a cause de l'un de ces câbles cramés (surement parce qu'il jouait trop avec nous), il a donc préféré laisser sa place a quelqu'un d'autre en attendant (quel gentil homme). Il revient vers juin pour nous divertir de nouveau!!! Lockeed animateur du 22/03/2020 au 29/04/2020. Votre wibbeuse préféré Boty...
Lilianoo RE: Le triste départ de notre cher ami....
30 avril 2020
osef
-BeautyCity- RE: Le triste départ de notre cher ami....
30 avril 2020
-_- mais wsh je comprends r a vos mots chelou la c quoi osef x))
Lilianoo RE: Le triste départ de notre cher ami....
30 avril 2020
-_- mais wsh je comprends r a vos mots chelou la c quoi osef x))
on s'en fou
30 avril 2020
nn mais euhhh
RayanB3 RE: Le triste départ de notre cher ami....
30 avril 2020
D'accord (honnêtement j'ai rien lu)
30 avril 2020
mdrrr
30 avril 2020
je comprends quand j'ecris j'ecris des romans -_-
RayanB3 RE: Le triste départ de notre cher ami....
30 avril 2020
je comprends quand j'ecris j'ecris des romans -_-
Essaye de rendre ton texte plus intéressant à lire
stn RE: Le triste départ de notre cher ami....
1 mai 2020
je sais pas qui c'est mais toutes mais toutes mes condoléances

« 1 2 »