RayanB3 [BADGE FAN] Moi
30 avril 2020
Bonjour à tous, Cela fait vraiment longtemps que j'ai stoppé tout type de graphisme, mais ces temps-ci je commence à m'ennuyer vraiment et c'est pour cela que j'ai décidé de me faire un propre badge fan. Auparavant quand je faisais du pixel-art j'avais quelques soucis avec l'ombrage et la luminosité, je pense que ça va se ressentir au niveau de ce badge[b][/b] : J'attends tout avis qu'ils soient positifs/négatifs tant qu'ils sont constructifs :p
Danick. RE: [BADGE FAN] Moi
30 avril 2020
C'est très propre, ça me fait vraiment pensé au style de Borg, un vieil pixel-artiste du temps ou je côtoyais le forum.
RayanB3 RE: [BADGE FAN] Moi
1 mai 2020
C'est très propre, ça me fait vraiment pensé au style de Borg, un vieil pixel-artiste du temps ou je côtoyais le forum.
Merci ça fait vraiment plaisir :p
Apolon RE: [BADGE FAN] Moi
2 mai 2020
Souris trop noir dissimule le dans ton visage
Syde RE: [BADGE FAN] Moi
2 mai 2020
Sourire trop foncé dissimule le dans ton visage
en coloriant les lèvres en un rose assez foncé. Aussi revois les ombres du t-shirt, t'as fait ce qu'on appelle du "pillow-shading" du coup on a un dégradé ligne noire -> ombre -> lumière pas du tout réaliste. Le visage en revanche est très réussi, bravo!
Wortz RE: [BADGE FAN] Moi
2 mai 2020
j'adore bravo :)
Romeo RE: [BADGE FAN] Moi
5 mai 2020
I see that you didn't forget me ..
Danick. RE: [BADGE FAN] Moi
6 mai 2020
C'est très propre, ça me fait vraiment pensé au style de Borg, un vieil pixel-artiste du temps ou je côtoyais le forum. I see that you didn't forget me ..
Vu le nombre de badges fans que tu m'as fait, je ne peux que me souvenir de toi ! (mais t'as pas changé en Nitawn ?)
Apolon RE: [BADGE FAN] Moi
6 mai 2020
C'est très propre, ça me fait vraiment pensé au style de Borg, un vieil pixel-artiste du temps ou je côtoyais le forum. I see that you didn't forget me .. Vu le nombre de badges fans que tu m'as fait, je ne peux que me souvenir de toi ! (mais t'as pas changé en Nitawn ?)
Et moi alors tu te souviens pas de Meras :'( C'EST MOI ENCULE :')
RayanB3 RE: [BADGE FAN] Moi
9 mai 2020
Merci pour tout vos retours positifs et constructifs (je sais je remercie en retard) ! J'essaierais de m'améliorer en faisant d'autres badges, merci encore !

« 1 »