Freezy WibboStory | Interview d'Antoine et informations !
30 avril 2020
[img] https://media.discordapp.net/attachments/689517997592936505/691070803021791282/WStory_logo.png[/img] Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! Alors aujourd'hui, plusieurs informations : Tout d'abord, un nouvel article ! Nortow nous fait une magnifique interview du game coordinator Antoine. afin d'en apprendre un peu plus sur lui, son parcours ainsi que ses futurs projets pour le Pôle animation de Wibbo. Pour accéder à l’interview, clique sur Antoine. Ensuite, nous avons ajouté deux nouveaux appartements : Le Théâtre Wibbo Story a été ajouté ainsi qu’un jeu automatique, le :: Basic Run ::. Un classement sera mis en place prochainement dans ce jeu, celui qui finira premier du classement à la fin du mois de mai puis tout les mois aura en récompense 30 points sur le classement du site, le deuxième 15 points et le troisième 5 points, même si les lots vont surement augmenter ! Je t’invite donc à consulter la page des appartements, en cliquant ici Enfin, je rappelle que les recrutements sont toujours ouverts ! Et oui, nous recrutons actuellement : - Des Rédacteurs (Ecris des articles, wibbo ou hors wibbo, Interviews, ...) - Des Animateurs (Anime des jeux sur l’hôtel, sur le site de WibboStory, sur notre discord) - Des Marketing Manager (Fais la promotion des articles sur le forum, dans l’hôtel) - Des Architectes (Construis des appartements officiels et crée des appartements pour des événements, quête ...) - Des Graphistes (Crée des badges, images pour le fansite) Tu es intéressé par l’un de ces postes ? Rends-toi ici pour poster ton CV ! Attention, tu dois être inscrit et connecté sur le site pour pouvoir envoyer ta candidature. Tu n’es pas encore inscrit ? Clique ici puis sur le bouton « inscription en haut à droite de ton écran ;) Et bien voilà, tout est dit ! Ah non, une dernière chose avant de vous quitter, notre discord a un peu été modifié avec l’ajout d’un bot Quiz qui te permettra de tester tes connaissances avec les autres membres du discord, un classement sera peut-être mis en place, qui sait ? ;) Tu ne fais pas parti de notre discord, rejoins-nous !-----------N’oublie pas de t’inscrire sur le site WibboStory ! ------
Freezy RE: WibboStory | Interview d'Antoine et informations !
1 mai 2020
Up
Wibbo badge ADM
Threaten RE: WibboStory | Interview d'Antoine et informations !
1 mai 2020
Salut, Je viens pousser mon petit coup de gueule sur une petite chose que je suis malheureusement dans l'incapacité d'accepter et au nom de toute l'équipe de la Wibbo Family. Peux-tu m'expliquer pourquoi vous décidez subitement de sortir un :: BASIC RUN :: qui est une copie parfaite de notre :: TRIBE'S RUN :: avec en plus exactement le même concept que nous ? Pourquoi ? Il faudrait songer à innover un peu et non reprendre nos idées à nous n'est-ce pas ? De plus, vous décidez maintenant d'ouvrir un théâtre pour y faire vos évènements comme nous encore une fois car vous avez pu observer que notre soirée mini-jeux a été réel succès pour nous. Je tiens à préciser que vous ouvert bien avant nous et qu'il y a longtemps que vous auriez pu faire ça. C'est triste de voir ça sincèrement. À bon entendeur. N'hésitez pas à vous rendre sur le meilleur site fan de Wibbo : https://wibbofamily.fr/ Cordialement.
Cryzy RE: WibboStory | Interview d'Antoine et informations !
1 mai 2020
Salut, Je viens pousser mon petit coup de gueule sur une petite chose que je suis malheureusement dans l'incapacité d'accepter et au nom de toute l'équipe de la Wibbo Family. Peux-tu m'expliquer pourquoi vous décidez subitement de sortir un :: BASIC RUN :: qui est une copie parfaite de notre :: TRIBE'S RUN :: avec en plus exactement le même concept que nous ? Pourquoi ? Il faudrait songer à innover un peu et non reprendre nos idées à nous n'est-ce pas ? De plus, vous décidez maintenant d'ouvrir un théâtre pour y faire vos évènements comme nous encore une fois car vous avez pu observer que notre soirée mini-jeux a été réel succès pour nous. Je tiens à préciser que vous ouvert bien avant nous et qu'il y a longtemps que vous auriez pu faire ça. C'est triste de voir ça sincèrement. À bon entendeur. N'hésitez pas à vous rendre sur le meilleur site fan de Wibbo : https://wibbofamily.fr/ Cordialement.
Cher Threaten, Je me permets de te répondre même si je ne fais plus parti de l'équipe de WibboStory. Le Théâtre est en construction depuis quelques semaines et sa finalisation a pris du retard. Je ne vois pas en quoi faire un théâtre pour y organiser des événements ou autres est un plagiat de votre organisation. C'est ridicule ! Ne pensez pas que l'équipe de WibboStory est jaloux de vos événements et autres, en aucun cas. Ils travaillent indépendamment de vous, sans prêter attention à ce que vous faites et ça, depuis le début. De plus, le BASIC RUN dont tu parles est présent sur le site depuis bien longtemps, je devrais dire, depuis la semaine d'ouverture. Il faut faire un tour sur le site ;) Il a peut être été supprimé il y a quelques jours sur le site parce qu'il y a eu un reset des appartements. Donc, avant de venir vous plaindre de plagiat, vérifiez vos informations et sachez que WibboStory a autre chose à faire que de vous plagiez. Il y a quoi à plagier sérieusement ? Amicalement, Cryzy
1 mai 2020
Et je tiens à souligner qu'il n'est pas très respectueux de faire sa petite pub sur un post d'un concurrent ! C'est irrespectueux et immature de votre part !
Freezy RE: WibboStory | Interview d'Antoine et informations !
1 mai 2020
Bonjour Threaten, En complément de ce qu'à pu dire, et avec raison, Cryzy, je tiens à te dire que j'ai créé le :: BASIC RUN :: il y a plusieurs années et que je l'ai déjà prêté par le passé aux anciens sites fans auxquels j'ai appartenu, et il y en a beaucoup. Mais puisque tu ne te connectais visiblement pas souvent, je te pardonne de ne pas le connaître. Ensuite, j'ai commencé à construire le théâtre une fois que j'avais fini la réception, c'est à dire le 7 avril 2020, aviez-vous déjà organisé un évènement ? Je ne crois pas. Le théâtre n'est pas non plus une invention WF, je pense que tu es bien placé pour le savoir en tant qu'ancien animateur, et même RDA je crois, de wibbo. Enfin, je trouve vraiment regrettable que tu viennes nous attaquer à tort sur notre sujet sur notre soit disant "non originalité" alors que la WF est un vieux fansite qui utilise toujours les mêmes recettes pour fonctionner, qui utilise simplement son nom pour fonctionner, qui n'a pas changé de site à sa réouverture cette année et qui a une équipe composée à 50% d'anciens staffs WF, il serait peut-être bon que vous innoviez non ? Réfléchis à deux fois avant de poster un message insultant et complément injustifié. Cordialement, Freezzy
Led RE: WibboStory | Interview d'Antoine et informations !
1 mai 2020
On utilise pas simplement notre nom pour fonctionner, et pour fonctionner on a une bonne équipe, de bons articles, de bons animateurs et aussi des innovations et bien sûr des fidèles lecteurs. Le site marche toujours autant qu'avant. Des innovations, nous en proposons dès le début et ce n'est pas fini de nouvelles innovations arriveront très vite. ;) Et peut-être que nous avons des anciens staffs et alors? Notre équipe est complète au moins, stable et est très soudée. ;)
Kystoz RE: WibboStory | Interview d'Antoine et informations !
1 mai 2020
Bonjour à vous, Je viens de lire vos coup de gueule et soit disant " attaques ". Je trouve personnellement que cela ne sert à rien de riposter contre ceci, nous avons nos avis, et c'est une simple question que Threaten à voulu vous faire part. A ce que je vois, vous avez mal prit le faite que Threaten a demandé pourquoi du comment. Mais y une seul chose auquel je me pose la question, Freezzy tu viens de nous demander pourquoi notre équipe est chargé de 50 % d'anciens staffs ? Parce que tout simplement nos responsables prennent des personnes fiables, qui ne partent pas pour rien, et de plus nous ne faisons pas de recrutements toutes les 5 minutes. Comparé à vous avec un session de recrutement: le 5 avril 2020 posté par Nortow ainsi que 15 jours après donc le 20 avril 2020 posté par Wortz. De plus vous avez Wortz qui est animateur sur le rétro. Sachez aussi que Wortz est une personne qui à été " formé "par moi même, je l'ai énormément aidé. Il ne vous dira pas le contraire puisque c'est la vérité. Par la suite il a poussé de lui même, mais sachez que votre Administrateur à été " formé" par un membre de la WF ;) Cordialement Kystoz
1 mai 2020
Bonjour à vous, Je viens de lire vos coup de gueule et soit disant " attaques ". Je trouve personnellement que cela ne sert à rien de riposter contre ceci, nous avons nos avis, et c'est une simple question que Threaten à voulu vous faire part. A ce que je vois, vous avez mal prit le faite que Threaten a demandé pourquoi du comment. Mais y une seul chose auquel je me pose la question, Freezzy tu viens de nous demander pourquoi notre équipe est chargé de 50 % d'anciens staffs ? Parce que tout simplement nos responsables prennent des personnes fiables, qui ne partent pas pour rien, et de plus nous ne faisons pas de recrutements toutes les 5 minutes. Comparé à vous avec un session de recrutement: le 5 avril 2020 posté par Nortow ainsi que 15 jours après donc le 20 avril 2020 posté par Wortz. De plus vous avez Wortz qui est animateur sur le rétro. Sachez aussi que Wortz est une personne qui à été " formé "par moi même, je l'ai énormément aidé. Il ne vous dira pas le contraire puisque c'est la vérité. Par la suite il a poussé de lui même, mais sachez que votre Administrateur à été " formé" par un membre de la WF ;) Cordialement Kystoz
Les sessions de recrutements comme tu dis il n'y en a qu'une puisque les recrutements sur WibboStory sont en continu. Visiblement, le message a du mal à passer ! Ensuite, les posts que tu as vu sont des rappels et non des sessions de recrutements. L'organisation a certes du mal à recruter, car elle est nouvelle sur Wibbo. La WF se pose sur ses acquis et reste sur ses acquis pour fonctionner et pour être "populaire". Un même site qui n'a pas trop changé depuis son début, une quasi même équipe. Il n'y aucune innovation. L'innovation ce n'est pas d'ajouter un TOP Gamer ou quelques autres pages désolé ^^
Led RE: WibboStory | Interview d'Antoine et informations !
1 mai 2020
On ne repose pas que sur nos acquis :). Je vais m'arrêter de répondre car ça ne sert à rien de discuter avec une personne têtue et ça sert à rien d'exposer tout ça ici. Vous faites votre vie, on fait la notre et tout ira pour le mieux. :) Allez à+

« 1 2 »