Danick. TRAP
1 mai 2020
Salut à tous ! Je viens de sortir ma nouvelle prod, j'attend vos avis :
SpandaxIP RE: TRAP
1 mai 2020
Encore une fois j'aime beaucoup la mélodie, si c'est toi qui l'a fait chapeau, néanmoins elle est un peu trop rapide, même si c'est de la trap : essaie de baisser le BPM de ta prod en général. Pour ce qui est des drums, les kicks sont trop faibles pour de la trap, donne moi ton discord si tu veux je t'en enverrais quelques un, et la snare a pas le même volume à certains moments, mais je sais pas si t'as fait exprès, après ça peut toujours créer des impressions de "rebond"
Danick. RE: TRAP
2 mai 2020
Encore une fois j'aime beaucoup la mélodie, si c'est toi qui l'a fait chapeau, néanmoins elle est un peu trop rapide, même si c'est de la trap : essaie de baisser le BPM de ta prod en général. Pour ce qui est des drums, les kicks sont trop faibles pour de la trap, donne moi ton discord si tu veux je t'en enverrais quelques un, et la snare a pas le même volume à certains moments, mais je sais pas si t'as fait exprès, après ça peut toujours créer des impressions de "rebond"
Salut, la mélodie est faite à 100% j'ai pas mal galérer même. Ensuite le bpm est de 126, et je trouve que un peu plus lent, ou un peu plus rapide que ça, ça aurait vraiment mal rendu. Et ensuite pour la différence de volume c'est tout simplement que j'ai baissé le volume du clap!
TrafiLaQuestion RE: TRAP
4 mai 2020
Revois le mix, faut changer de kick et compresse les pour faire ressortir plus l'attaque, ta 808 est casi inexistante de part le mix qui est flou sinon bonne mélodie, le rythme est assez bien sinon. Plus de variations ça serait bien
Apolon RE: TRAP
4 mai 2020
melody omnisphère non ?

« 1 »