noobdubledisback Pour les fans d'animés
2 mai 2020
Quelles sont vos 3 animés favoris personnellement, mon favoris c'est One Piece mais je vais exclure les classiques : dragon ball/naruto/hunter x hunter /fairy tail / one piece ... donc je dirais 1. The promised neverland 2. Demon slayer 3. L'attaque des titans/ your line in april (jsp lequel je préfère) Bon on va pas se mentir, je recherche juste un nouvel animé que j'ai jamais vu :)
Poulet. RE: Pour les fans d'animés
2 mai 2020
seven deadly sins kuroko basket guilty crown
walidd RE: Pour les fans d'animés
2 mai 2020
Je dirais en premier Attaque des titans ensuite Naruto et pour finir Hunter X Hunter
Jellal RE: Pour les fans d'animés
3 mai 2020
Nanatsu no taizai ,My hero academia, snk
Rythwin RE: Pour les fans d'animés
3 mai 2020
Steint Gate Parasite Erased / Dororo
Jellal RE: Pour les fans d'animés
3 mai 2020
Steint Gate Parasite Erased / Dororo
erased est vraiment pas mal c'est vrai
TABARNACK RE: Pour les fans d'animés
3 mai 2020
Moi, personnellement, je débute dans les animés depuis peu. Alors, ma liste va peut-être être vu comme simpliste et basique, voir complètement nul (lol), après c’est juste eux que je regarde en ce moment… 1. My hero académia 2. Blue Exorcist 3. Demon slayer Ensuite, je suis vraiment admirateur du Studio Ghibli :$
Valentiin RE: Pour les fans d'animés
3 mai 2020
J'en ai pas regardé énormément 1) SNK 2) Koutetsujou no Kabaneri 3) Violet Evergarden
Singham RE: Pour les fans d'animés
3 mai 2020
Assassination classroom, Deathnote.
Quinquell RE: Pour les fans d'animés
3 mai 2020
J'en ai regardé beaucoup et établir un réel top est plutôt dur donc je vais juste inclure ce qui m'a vraiment marquée. 1. Experiments lain 2. Ergo proxy 3. Les enfants loups (premier film d'animation jap, question de nostalgie)

« 1 2 »