-XerKy [JEU-CONCOURS] Tente de gagner 500WP
3 mai 2020
Heyyy, bonjour et bonsoir à tous !! Bon si je poste une publication sur wibbo aujourd'hui, c'est pour lancer un concours avec 500 Wp's à gagner par personne tirées au sort. Pour pouvoir participer, c'est simple, il vous suffit de : 1) vous abonner aux deux comptes Instagram : @xerky.music et @wibboorg 2) partager ma dernière publication dans votre story en nous mentionnant tous les deux Deux étapes, rien de plus simple ! Ceci fait, envoyez moi un message sur Instagram comprennant votre pseudo wibbo ! Plus il y aura de participants, plus vous aurez de chance de gagner ! Alors n'hésitez pas à inviter vos amis pour avoir plus de chance ! Il y aura : • 2 gagnants à partir de 75 participations • 3 gagnants à partir de 120 participations • 4 gagnants à partir de 140 participations ! Je le rappelle bien, 500 WP's sont à gagner par personnes tirées au sort ! La date limite de ce concours est fixée au samedi 9 mai à 18 heures heure française et pas une de plus ! Tous les pseudos envoyés après 18 heures, seront refusés, même à 18h01 ! Les résultats seront donnés le lundi 11 mai à 18 heures, heure française toujours ! Pour ceux qui n'auraient pas Instagram, désolé pour vous, mais d'autres concours arriveront sans doute ! En remerciant Jason et Fantah pour leur accord et leur aide au bon déroulement du concours, Bonne chance à tous !
lolik184 RE: [JEU-CONCOURS] Tente de gagner 500WP
3 mai 2020
C'est vraiment rentable j'adore je participe direct participer tous!!!!!!!!

« 1 »