noobdubledisback Question sur un léger détail
4 mai 2020
Cela peut paraître absurde mais j'aimerai savoir pourquoi lorsque l'on clique sur l'icône permettant de rediriger un joueur vers un lien le = a disparu. Je m’explique actuellement lorsque l'on clique dessus, c'est à dire cette icône : on obtient ça: alors qu'auparavant, on obtenait ça : . Je sais vous allez me dire "c'est qu'un détail qu'est-ce qu'on s'en fou" mais cela change tout car sans ce = on ne peut pas faire rediriger un lien donc tout ceux qui n'ont jamais rien publier auparavant ne peuvent pas deviner comment cela fonctionne. pour me faire comprendre de manière concrète voici la différence de ce petit détail sans le = https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage avec le = Cliquez ici
Neutralizer RE: Question sur un léger détail
4 mai 2020
J'avoue avoir été surpris de la disparition du signe égal lorsque j'ai voulu rediriger quelqu'un sur un lien externe. J'ai même recherché un tuto sur le forum pour voir comment on faisait car la disparition du signe égal m'a un peu chamboulé..
Caua RE: Question sur un léger détail
5 mai 2020
[url]vfdftrfd.com[/vfdcurl]
Caua RE: Question sur un léger détail
5 mai 2020
oké ct un test lol
Danick. RE: Question sur un léger détail
5 mai 2020
C'est vrai que c'est perturbant, mais je pense que c'est pour éviter les trolls, et permettre aux joueurs de lire l'adresse du lien avant de cliquer
noobdubledisback RE: Question sur un léger détail
6 mai 2020
C'est vrai que c'est perturbant, mais je pense que c'est pour éviter les trolls, et permettre aux joueurs de lire l'adresse du lien avant de cliquer
Dans ce cas là, autant supprimer l'icône tout court, on a pas besoin d'avoir un "" si c'est pour refaire du copier/coller par derrière. Puis, si jamais tu veux voir le lien avant de cliquer tu peux faire comme ça: De plus rien ne t'empêche de faire cliquer avec le vrai lien complet exemple : http://www.maxifoot.fr/

« 1 »