noobdubledisback Poème : amour perdu
7 mai 2020
Ça fait longtemps que je nai rien écrit donc voilà : (demain j'en posterai un sur l'abandon parentale) Laisse-toi guider par mes écrits, J'écris ceci en toute sincérité c'est promis, Ayant été déçu à plusieurs reprises, je comprends ce que tu peux ressentir. Ton sourire cache une larme, depuis tu refuses de t'ouvrir. Tu rêves qu'on fasse rebattre ton cœur mais comme tout le monde, les déceptions répétées t'ont fait sombrer dans un cauchemard où tu as du mal à te réveiller. À cause de ton manque d'amour, tu as perdu la différence entre le verbe aimer et le besoin d'attention. Malgré tout, ces mots sont faits pour se conjuguer laisse-moi donc te faire retrouver tes sentiments. Tu fais partie de ceux qui ont fermé leur coeur en pensant que personne n'est différent. Parfois tu dis "je t'aime" tout en sachant que tu mens, Tu t'es perdu dans tes sentiments. Si tu l'aimes, Éblouis sa journée tout comme elle/il éclaire tes nuits. Ne crois pas aux contes de fées, L'histoire que tu vas construire par toi-même sera beaucoup plus belle. Si sombre est ton présent, lumineux sera ton futur. Malgré tout tu peux m'abandonner mais n'oublies jamais que tu peux prendre ma vie mais pas notre histoire.
milane56 RE: Poème : amour perdu
7 mai 2020
Tu fais partie de ceux qui ont fermé leur coeur en pensant que personne n'est différent. Parfois tu dis "je t'aime" tout en sachant que tu mens, Tu t'es perdu dans tes sentiments.
Je sais pas pourquoi mais ce paragraphe m'a fait mal au cœur :'(
Neutralizer RE: Poème : amour perdu
7 mai 2020
Très joli en toute franchise !
Relatif RE: Poème : amour perdu
7 mai 2020
C'est très joli.
littlefish-22 RE: Poème : amour perdu
7 mai 2020
Nothing to say '-'
Omeo RE: Poème : amour perdu
7 mai 2020
C'est très bien écrit, on en veut plus !!!!!

« 1 »