BBQ Je souhaiterai
7 mai 2020
M'excuser de tout ce que j'ai pu faire de mal sur ce forum au gens que j'ai blessé, mes insultes xénophobe islamophobe et raciste je tenais vraiment à m'excuser pour les personnes qui ont été blessé par mes propos (je n'arrive toujours pas à croire comment j'ai pu être aussi méchant)
Apolon RE: Je souhaiterai
7 mai 2020
C'est quand tu grandis que tu t'en rend compte, et c'est bien, ça veux dire que tu fait preuve d'une certaine maturité. Tu m'as beaucoup saqué avant :3 Mais j'suis pas rancunier et t'es pas méchant donc ça va :3
SpandaxIP RE: Je souhaiterai
7 mai 2020
M'excuser de tout ce que j'ai pu faire de mal sur ce forum au gens que j'ai blessé, mes insultes xénophobe islamophobe et raciste je tenais vraiment à m'excuser pour les personnes qui ont été blessé par mes propos (je n'arrive toujours pas à croire comment j'ai pu être aussi méchant)
insultes xénophobes alors que tu t'appelles Samba mmmdrr
Apolon RE: Je souhaiterai
7 mai 2020
M'excuser de tout ce que j'ai pu faire de mal sur ce forum au gens que j'ai blessé, mes insultes xénophobe islamophobe et raciste je tenais vraiment à m'excuser pour les personnes qui ont été blessé par mes propos (je n'arrive toujours pas à croire comment j'ai pu être aussi méchant) insultes xénophobes alors que tu t'appelles Samba mmmdrr
BBQ: RE: Je souhaiterai
7 mai 2020
Ok gland de chêne.
-Storm- RE: Je souhaiterai
7 mai 2020
BBQ le sage
Painted RE: Je souhaiterai
8 mai 2020
ptdr alors ça, ça c'est le dernier truc qui aurait pu arriver vraiment
-Storm- RE: Je souhaiterai
8 mai 2020
ptdr alors ça, ça c'est le dernier truc qui aurait pu arriver vraiment
Comme quoi tout le monde peut changer ;)

« 1 »