lolik184 Permettre à des personne d'avoir des WP gratuit.
8 mai 2020
Salut toi moi c'est lolik184 ! Mon idée pour améliorer Wibbo est de mettre en place un systeme permettant de gagner des WP gratuit cela pourrais attirer d'autre personne sur ce jeu, certe la plus part des choses sont en Crédits et nous en avons 1M mais certaines personne se plaignent de ne pas avoir de WP et du coup quitte le jeu je trouve sa dommage car ce jeu est super. Ce systeme consisterais ah avoir des sponsors par exemple un site qui propose des sondages et si on les complètes bien on gagnes un certains nombre de WP. Comme sa Wibbo a des sponsors et en même temps les utilisateurs gagne des WP. Voilà si tu as des questions n'hésite pas à me contacter :) Cordialement lolik184, Technicien dans l'organisation AX, apprenti Architècte
Apolon RE: Permettre à des personne d'avoir des WP gratuit.
8 mai 2020
Bonjour lolik184 Gagner des WP est encore plus simple qu'avant! Comment ? Participe aux animations et tu peux y gagner des Rareboxs permettant avec un peu de chance de gagner des WibboPoints gratuitement. -Sujet à fermer Apolon
Jellal RE: Permettre à des personne d'avoir des WP gratuit.
8 mai 2020
Bonjour lolik184 Gagner des WP est encore plus simple qu'avant! Comment ? Participe aux animations et tu peux y gagner des Rareboxs permettant avec un peu de chance de gagner des WibboPoints gratuitement. -Sujet à fermer Apolon
t'crois t'es qui pour "cloturer" une discussion sale folle
Apolon RE: Permettre à des personne d'avoir des WP gratuit.
9 mai 2020
Bonjour lolik184 Gagner des WP est encore plus simple qu'avant! Comment ? Participe aux animations et tu peux y gagner des Rareboxs permettant avec un peu de chance de gagner des WibboPoints gratuitement. -Sujet à fermer Apolon t'crois t'es qui pour "cloturer" une discussion sale folle
Un joueurs qui cherche à aider, et fermer pour éviter les trolls comme toi...
Freezzy RE: Permettre à des personne d'avoir des WP gratuit.
9 mai 2020
Les WIbboPoints sont quand même très accessible maintenant, permettre à tout le monde d'en avoir rendrait la monnaie insignifiante et elle ne vaudrait plus rien. Je pense que c'est une mauvaise idée.
Centaure RE: Permettre à des personne d'avoir des WP gratuit.
11 mai 2020
Oui les wps sont très accessible, car j'ai win 500 wps dans ma 3e première box
Cemre RE: Permettre à des personne d'avoir des WP gratuit.
11 mai 2020
Moi je trouve que c'est une bonne idée :)! Il faut essayer.
hackeur RE: Permettre à des personne d'avoir des WP gratuit.
11 mai 2020
Moi je trouve que c'est une bonne idée :)! Il faut essayer.
je suis d'accord avec toi et lolik184
Sairy RE: Permettre à des personne d'avoir des WP gratuit.
11 mai 2020
Pour ceux qui ne sont pas doués aux jeux des animateurs, il y a quand même les jeux de chance et jeux auto qui sont super faciles à gagner pour avoir des WP donc pas très utile
Stalk RE: Permettre à des personne d'avoir des WP gratuit.
11 mai 2020
Salut toi moi c'est lolik184 ! Mon idée pour améliorer Wibbo est de mettre en place un systeme permettant de gagner des WP gratuit cela pourrais attirer d'autre personne sur ce jeu, certe la plus part des choses sont en Crédits et nous en avons 1M mais certaines personne se plaignent de ne pas avoir de WP et du coup quitte le jeu je trouve sa dommage car ce jeu est super. Ce systeme consisterais ah avoir des sponsors par exemple un site qui propose des sondages et si on les complètes bien on gagnes un certains nombre de WP. Comme sa Wibbo a des sponsors et en même temps les utilisateurs gagne des WP. Voilà si tu as des questions n'hésite pas à me contacter :) Cordialement lolik184, Technicien dans l'organisation AX, apprenti Architècte
ton idée ne sera jamais accepté, cela niquerait l'économie. Si tu veux en gagner, participes aux concours et aux jeu des BOTS !

« 1 2 »