Apolon Text Rap - Avis ?
9 mai 2020
Va falloir remettre les points sur les i J'suuis tellement rapide comme une ferrari J'suis jédusor t'es hagrid T'es le mechant et moi l'amis T'ose même pas me tendre la main Tu refuse de te l'admettre J'enfile mon écharpe Homme au cheveux rose prêt à cracher du feux T'es rappeurs j'les échappes J'me démarque facilement j'passe partout sans faire d'envieux J'e l'avoue j'ai pas vraiment u une belle enfance Avoir la vie sauve ne calme pas ma soif de vengeance J'préfère rester calme et garder mon intelligence Paraître nefastre au yeux de cet condescendant Ex aequo stop on a pas perdu c'est de notre faute Aujourd'hui réussir c'est humilier les autres Le matin j'me réveille et puis j'ouvre mes volets Tu t'fais payer pour faire chier ou c'est du bénevolat Si le but est de protéger tout le monde Pourquoi on est enfermer tout seul Quel est ce monde immonde Qui refuse de porter sont seum
SpandaxIP RE: Text Rap - Avis ?
9 mai 2020
avec sa barbe soyeuse il te jouera des tours plutot sombres
Apolon RE: Text Rap - Avis ?
9 mai 2020
avec sa barbe soyeuse il te jouera des tours plutot sombres
ptdr t'as une voix de merguaizzz
Azmog RE: Text Rap - Avis ?
9 mai 2020
"Qui refuse de porter sont seum" mdrrrrrr j'm'y attendais pas, mais en soit le texte est pas mal, malgré que certaines partis n'ont ni queue ni tête si tu vois ce que j'veux dire. (après ça à pas l'air d'être très conscient donc pas très grave que ça a ni queue ni tête)
RayanB3 RE: Text Rap - Avis ?
9 mai 2020
Bien mais il y a trop de rimes répétitifs, essaye de changer un peu genre: rime 1 (i par exemple) rime 2 (é par exemple) rime 1 (i) rime 2 (é) Je sais pas si tu as compris mais bon sinon le texte est pas mal mais il y a quelques paroles qui n'ont pas trop de sens par si par là. Bien joué à toi !
Psykdlic RE: Text Rap - Avis ?
10 mai 2020
un texte nul peut devenir bien en fonction de la prod et du flow dcp ça dependra comment tu le poses on peut pas juger comme ça
nvelconscience RE: Text Rap - Avis ?
10 mai 2020
Sur un type beat mhd ça passe nickel J'arrive dans s'game comme DSK dans cette douche SI t'essayes de m'la mettre jserai hitler, Ces salopes finiraient dans cette douche, et j'parle pas d'eau, mon négro t'as compris, J'repense à Abdoul, son zizi, Quand il m'mettait des coups d'vessies, On peut parler mon poto, j'ai poucaves des potos, dit d'la merde dans leur dos, ils ont mon cul en photos, allumés sur un exo, j'parlais d'Abdoul, à ton tour à toi [insérer prénom qui finit en o], tu m'as violé l'abricot, sur mon cul t'as fait du rodéo, jte parle d'sujets principaux, revenons en a mes potos, j'ai pépom mes potos, Mais tu connais mon frérot, tout ça pour pas assumer [insérer backs de rappeurs type "ouais ouais" "ouhhh"] pas assumer au final j'ai kiffé.

« 1 »