Omeo [WF]- Fin du confinement, ENFIN!
9 mai 2020
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
Comment allez-vous?
Qui dit fin du confinement, dis dernière chronique confinement ! :( Notre cher Slyzz cherche toujours à vous divertir et on le remercie beaucoup, en tout cas je vous invite à lire le dernier article de cette série en cliquant ici. Bonne lecture ! Sinon j'espère que vous allez tous très bien avec ces longues semaines de confinement, et qu'on a réussi à vous divertir. Prenez soin de vous les amis, et n'oubliez pas vos masques Lundi, On vous aime ! Si tu souhaites plus d'informations ou juste être plus proche de nous :
N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord, sur Facebook et de visiter notre Site ! ------------- -------------
Apolon RE: [WF]- Fin du confinement, ENFIN!
9 mai 2020
Beaucoup de chose sont dites, ce qui est bien, mais le language n'est pas adapté pour tout le monde! Mais j'aime le style de faire les vidéos de la semaine etc..
Slyzz RE: [WF]- Fin du confinement, ENFIN!
9 mai 2020
Beaucoup de chose sont dites, ce qui est bien, mais le language n'est pas adapté pour tout le monde! Mais j'aime le style de faire les vidéos de la semaine etc..
Bonjour Apolon, tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de soumettre ton avis. Lorsque tu dis que le langage n'est pas adapté pour tout le monde, que veux-tu sous entendre par cela ? Je serai curieux de savoir. Merci d'avance.
Apolon RE: [WF]- Fin du confinement, ENFIN!
9 mai 2020
Beaucoup de chose sont dites, ce qui est bien, mais le language n'est pas adapté pour tout le monde! Mais j'aime le style de faire les vidéos de la semaine etc.. Bonjour Apolon, tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de soumettre ton avis. Lorsque tu dis que le langage n'est pas adapté pour tout le monde, que veux-tu sous entendre par cela ? Je serai curieux de savoir. Merci d'avance.
Seulement qu'il fait plus pour les personnes 15/20 Or beaucoup d'enfant sont sur Wibbo et suit la WibboFamily (je pense) et c'est un langage avec des mots compréhensible mais pas pour les "enfants"
Slyzz RE: [WF]- Fin du confinement, ENFIN!
9 mai 2020
Beaucoup de chose sont dites, ce qui est bien, mais le language n'est pas adapté pour tout le monde! Mais j'aime le style de faire les vidéos de la semaine etc.. Bonjour Apolon, tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de soumettre ton avis. Lorsque tu dis que le langage n'est pas adapté pour tout le monde, que veux-tu sous entendre par cela ? Je serai curieux de savoir. Merci d'avance. Seulement qu'il fait plus pour les personnes 15/20 Or beaucoup d'enfant sont sur Wibbo et suit la WibboFamily (je pense) et c'est un langage avec des mots compréhensible mais pas pour les "enfants"
Un article se veut, pour moi, d'être le plus clair possible et rédigé dans un français correct, surtout pour un article de ce genre, je ne trouve pas personnellement que l'article soit si compliqué à comprendre même, pour les plus jeunes d'entre vous. Néanmoins je te remercie de ton avis, car chaque avis que l'on me soumet, bon ou mauvais m'est utile. Cordialement. Slyzz - RDR
Led RE: [WF]- Fin du confinement, ENFIN!
9 mai 2020
J'ai fait lire l'article à ma soeur de 9 ans, et rien ne l'a choqué :)
KapyRim RE: [WF]- Fin du confinement, ENFIN!
10 mai 2020
La WibboFamily sa fais tellement longtemps :)
noobdubledisback RE: [WF]- Fin du confinement, ENFIN!
10 mai 2020
La WibboFamily sa fais tellement longtemps :)
y'a des articles à peu près tous les jours mais bon
Cristaal. RE: [WF]- Fin du confinement, ENFIN!
11 mai 2020
La WibboFamily sa fais tellement longtemps :) y'a des articles à peu près tous les jours mais bon
On a tant de chose à vous dire.. :)

« 1 »