Sahim FIN DU CONFINEMENT VOUS EN PENSEZ QUOI ?
11 mai 2020
fin du confinement vous allez sortir vous moi perso non jsuis confiné jjuste quand juin
-Storm- RE: FIN DU CONFINEMENT VOUS EN PENSEZ QUOI ?
11 mai 2020
Bh de toute façon il n'y a pas grand chose d'ouvert donc bon
Sparwari RE: FIN DU CONFINEMENT VOUS EN PENSEZ QUOI ?
12 mai 2020
J'en pense que dans 2/3 semaines on est confiné à nouveau donc bon... :') complètement inutile
Brayan RE: FIN DU CONFINEMENT VOUS EN PENSEZ QUOI ?
12 mai 2020
Hier, 11 mai étant le jour du déconfinement, en plein matin j'ai vu une circulation folle sur les routes, une queue énorme aux magasins comme Action ou carrefour et intermarché, donc effectivement Sparwari a raison dans 2 semaines a peine on est de nouveau confiné.
Brayan RE: FIN DU CONFINEMENT VOUS EN PENSEZ QUOI ?
12 mai 2020
Sachant aussi qu'à Wuhan (Chine) après de deux mois sans cas, hier ils sont retombés a 35 cas de coronavirus, alors en France la deuxième vague va arriver très vite
lilian-pd RE: FIN DU CONFINEMENT VOUS EN PENSEZ QUOI ?
12 mai 2020
s
Neutralizer RE: FIN DU CONFINEMENT VOUS EN PENSEZ QUOI ?
12 mai 2020
Le reconfinement dépendra sûrement du sérieux des gens à respecter les gestes barrières face au Covid-19. En comparaison avec l'Allemagne, le taux de reproduction du virus qui était inférieur à 1 jusqu'à maintenant, est à nouveau supérieur 1. Mais bon, est-ce que ce n'est pas logique finalement ? On déconfine, les gens sortent et les risques sont plus importants. Enfin, j'ai bien l'impression que le déconfinement est obligatoire pour atteindre le seuil d'immunité collective (même si cette hypothèse n'a pas été encore vérifiée).

« 1 »