-BMZ8- VOTEZ BMZ8 EN 2022 [PROGRAMME]
12 mai 2020
Françaises, Français. Ici votre futur président Boris Moreno Zuncko. Je vous appelle a vous réunir vers moi et mon nouveau parti : Le CCFCFPLE (Le Combat contre la Faim et contre la Famine et pour les Libertés et les Égalités) Avant de commencer a vous faire part de ma campagne électorale, voici quelques dates clés de ma campagne : - 1er juillet 2012 : Meeting a Paris - 28 mai 2014 : Meeting a Lyon - 12 avril 2015 : Meeting a Marseille - 15 décembre 2016 : Meeting a Bordeaux - 5 avril 2017 : Meeting a Toulouse et annonce du candidat que je soutiendrais - 12 octobre 2020 : Meeting a Nice - 15 juillet 2021 : Meeting a Lille - 15 mars 2022 : Meeting a Saint Nectaire - 10 avril 2022 : Dernier Meeting a Saint Remi En Rollat Après ce calendrier de ma campagne voici mon programme pour l’élection présidentielle de 2022 : Les Français sont trop inégaux entre eux, ma campagne sera basé sur l’égalité ! Comment sa se fait qu'il y ai des gens qui vivent dans des palaces et d'autre qui vivent a la rue ? Ce n'est pas normal ! C'est pourquoi je ferais démolir tous les bâtiments et on vivra tous dans des cartons ! On sera égaux sur le plan logement. Sur le plan éducatif tous ceux qui auront plus de 5/20 de moyenne seront exécutés ! Je supprimerais la crise, le cancer et le réchauffement climatique ! J'instaurais le chômage comme ça on en parlera plus ! Je pendrais votre argent et je le donnerais a des pays pauvre comme la Russie, le Japon ou encore les États-Unis ! Et enfin ma dernière mesure phare, c'est de supprimer le racisme, en faisant en sorte que tous les bébés a la naissance soit peint en noir et on sera tous noir ! BMZ8 2022 : TROP D'INEGALITES TUE L'EGALITE
Neutralizer RE: VOTEZ BMZ8 EN 2022 [PROGRAMME]
12 mai 2020
Un compte fake, d'ailleurs je me demande ce qu'est devenu BMZ8 !
Valentiin RE: VOTEZ BMZ8 EN 2022 [PROGRAMME]
12 mai 2020
TROP D'INEGALITES TUE L'EGALITE
À méditer
-BMZ8- RE: VOTEZ BMZ8 EN 2022 [PROGRAMME]
12 mai 2020
Un compte fake, d'ailleurs je me demande ce qu'est devenu BMZ8 !
Tu peux me contacter ici : https://www.facebook.com/BMZ8.STAR
Neutralizer RE: VOTEZ BMZ8 EN 2022 [PROGRAMME]
12 mai 2020
Mon compte Facebook est personnel, donne des preuves concrètes que tu es BMZ8 ici. Après, que tu sois un fake ou pas, je m'en moque. C'est juste bizarre que quelqu'un comme lui qui a connu une certaine notoriété sur Habbo vienne sur un rétro.
-BMZ8- RE: VOTEZ BMZ8 EN 2022 [PROGRAMME]
12 mai 2020
Mon compte Facebook est personnel, donne des preuves concrètes que tu es BMZ8 ici. Après, que tu sois un fake ou pas, je m'en moque. C'est juste bizarre que quelqu'un comme lui qui a connu une certaine notoriété sur Habbo vienne sur un rétro.
DieuDeWibbo RE: VOTEZ BMZ8 EN 2022 [PROGRAMME]
12 mai 2020
tu te crois marrant

« 1 »