Ivory. [WF] - Allons lire ensemble !
12 mai 2020
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
Aujourd'hui c'est le livre de la semaine : en tant que jeune on a souvent l'habitude de croire que google est notre ami et une source sûre, mais ce n'est pas toujours le cas. Les livres papiers sont certainement la plus sûre source existante dans notre monde. Durant ce confinement long et dur, les livres m'ont longuement tenu compagnie par exemple. Je ne prône pas l'apologie du livre, je ne suis pas là pour ça. Mais je sais à quel point ça nous sert dans nos vies de tous les jours : la culture générale ? L'afflue de nouveaux sujets de conversation ? Ou encore, l'apprentissage de nouveaux mots qui nous serviront à jamais. Les mots font partis de nos vies, il faut juste apprendre à bien s'en servir. J'espère que vous allez bien en ces temps de dé-confinements et que vous prenez soin de vous et de votre famille ! Le soutien moral est très important en ces temps durs. La WibboFamily vous envois tout leur soutien. N'oubliez surtout pas que seul on va vite mais à plusieurs on va plus loin ! Si tu es pressé(e) d'en savoir plus, clique sur ce lien ! Je remercie Cristaal. pour cet incroyable article Bonne lecture ! Si tu souhaites plus d'informations ou juste être plus proche de nous :
N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord, sur Facebook et de visiter notre Site ! ------------- -------------
Omeo RE: [WF] - Allons lire ensemble !
13 mai 2020
+1 Up

« 1 »