Omeo [WF]- Qui sont les nouveaux staffs?
14 mai 2020
[img] https://images-ext-1.discordapp.net/external/rTRRxpVWx8oCeavIATPo3FXRCopPjxujFvpgYSPXa4I/https/www.zupimages.net/up/20/20/qshh.png [/img]
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,
Comment allez-vous?
Aujourd'hui, le théâtre Orchestra était très agité. Une centaine de personnes y était réunie pour assister aux résultats des recrutements. Certains étaient stressés et certains déçus, d'autres choqués et d'autres surpris. Si tu as malheureusement loupé cette séance, je t'invite à lire l'article que Cristaal. vous présente ci-dessous. On te remercie pour tes incroyables efforts ! et Félicitations aux nouvelles recrues ! Kylox et Wyed on vous fait de gros bisoux <33
[img] https://media.discordapp.net/attachments/448900090439139330/710180119611965600/recrutement_wibbo-Resultat.png [/img]
[img] https://wibbofamily.fr/wp-content/uploads/2018/09/Rouge.png [/img]
Bonne lecture ! Si tu souhaites plus d'informations ou juste être plus proche de nous :
N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord, sur Facebook et de visiter notre Site ! ------------- -------------
Soraif RE: [WF]- Qui sont les nouveaux staffs?
14 mai 2020
Ce serait cool que lorsque vous faites un article de ce type la, de ne pas le sortir directement après l'annonce des résultats, je trouve ça ridicule d'annoncer juste des pseudos comme ça sans rien savoir de plus de la personne qui vient d'être rank. Prenez le temps de l'interviewer, lui poser quelques questions : est-ce que la rédaction du CV a été compliqué etc... quitte à ce que l'article sorte le lendemain ou le sur-lendemain. Je suis sûre que ça pourrait être sympa de lire ça car clairement je trouve que ce genre d'articles se résument juste à blablater dans le but de blablater & ensuite en phrase finale lâcher deux trois pseudos.
Sparwari RE: [WF]- Qui sont les nouveaux staffs?
14 mai 2020
Commentaire très pertinent de Soraif, totalement d'accord avec elle. :p
noobdubledisback RE: [WF]- Qui sont les nouveaux staffs?
14 mai 2020
Commentaire très pertinent de Soraif, totalement d'accord avec elle. :p
coucou toi
Cristaal. RE: [WF]- Qui sont les nouveaux staffs?
14 mai 2020
Ce serait cool que lorsque vous faites un article de ce type la, de ne pas le sortir directement après l'annonce des résultats, je trouve ça ridicule d'annoncer juste des pseudos comme ça sans rien savoir de plus de la personne qui vient d'être rank. Prenez le temps de l'interviewer, lui poser quelques questions : est-ce que la rédaction du CV a été compliqué etc... quitte à ce que l'article sorte le lendemain ou le sur-lendemain. Je suis sûre que ça pourrait être sympa de lire ça car clairement je trouve que ce genre d'articles se résument juste à blablater dans le but de blablater & ensuite en phrase finale lâcher deux trois pseudos.
Je suis totalement d'accord c'était exactement mon idée, mais malheureusement personne ne veut faire une interview, et c'est une occasion pour de moi de dire que faire une interview est devenu une tâche trooop difficile, personnellement ça m'énerve de circuler dans des apparts en suivant les personnes à interviewer et qui lâchent des vents, j'ai fini par laisser l'article comme il est. Merci Soraif et Sparwari pour vos avis constructifs en tout cas. Bonne journée!
-Storm- RE: [WF]- Qui sont les nouveaux staffs?
14 mai 2020
Ce serait cool que lorsque vous faites un article de ce type la, de ne pas le sortir directement après l'annonce des résultats, je trouve ça ridicule d'annoncer juste des pseudos comme ça sans rien savoir de plus de la personne qui vient d'être rank. Prenez le temps de l'interviewer, lui poser quelques questions : est-ce que la rédaction du CV a été compliqué etc... quitte à ce que l'article sorte le lendemain ou le sur-lendemain. Je suis sûre que ça pourrait être sympa de lire ça car clairement je trouve que ce genre d'articles se résument juste à blablater dans le but de blablater & ensuite en phrase finale lâcher deux trois pseudos. Je suis totalement d'accord c'était exactement mon idée, mais malheureusement personne ne veut faire une interview, et c'est une occasion pour de moi de dire que faire une interview est devenu une tâche trooop difficile, personnellement ça m'énerve de circuler dans des apparts en suivant les personnes à interviewer et qui lâchent des vents, j'ai fini par laisser l'article comme il est. Merci Soraif et Sparwari pour vos avis constructifs en tout cas. Bonne journée!
Même les nouvelles recrues t'ont lâché un vent ?
Slyzz RE: [WF]- Qui sont les nouveaux staffs?
14 mai 2020
Bonjour Soraif, tout d'abord je te remercie pour ton avis constructif ! Sache que nous le prenons bien en compte. Je suis totalement d'accord avec toi sur ce que tu dis, c'est pour cela que nous nous y attellerons dès lors nos prochains articles sur les résultats des futurs recrutements. Je tiens tout de même à éclaircir quelques points pour l'ensemble de nos lecteurs. Sachez qu'une interview de staff est publiée sur notre site une fois par semaine, nous jugeons donc préférable de leur poser toutes les questions se rapportant à leur poste, ... dans ces articles. Cependant, dorénavant vous pourrez retrouver, sur nos futurs articles concernant les résultats des futurs recrutements, les ressentis et réactions des nouveaux qui intégrerons l'équipe (une à deux questions posées nous semble suffisant afin d'obtenir ces réponses). Cordialement, Slyzz - Responsable rédaction NB: Vos avis nous sont précieux afin de nous aider à nous améliorer et de vous satisfaire du mieux possible, c'est pour cela que je vous encourage tous à nous en faire part dès lors que vous avez des choses à dire ! J'insisterai juste sur un point, faites des avis constructifs, tout avis non fondé, non constructif ne sera pas pris en considération par mes rédacteurs. Merci à vous :)
-Kenshin- RE: [WF]- Qui sont les nouveaux staffs?
14 mai 2020
:) :)

« 1 »