Lewhen JEU - Tente de remporter un lot d'extra !
15 mai 2020
Bonjour/bonsoir à tous ! Nouveau jeu ! Cette fois-ci ce n'est pas un simple tirage au sort ! C'est un peu différent puisque vous aurez 4 énigmes à résoudre ! Je vais mettre à disposition ici 4 énigmes. Votre but sera simplement de toutes les résoudre afin de remporter un lot composé de deux extras rares et deux rares deluxe ! /!\ Attention ! --> Votre participation n'est comptabilisé que si les 4 énigmes sont résolues !! Si ce n'est pas le cas, votre réponse ne comptera pas ! Trêve de bavardages, passons directement aux énigmes ci dessous ! 1/ Lors d'une compétition, si je double le 3ème, en quelle position je me situe ? 2/Un père à 6 fils. Chaque fils a une sœur. Combien au total le père a d'enfants ? 3/Quel mot de 6 lettres possède 5 voyelles ? 4/ Complétez maintenant cette suite logique: L M M _ _ _ _. Voilà pour les 4 énigmes. Je rappelle que toutes les réponses doivent être bonnes pour participer. Chaque joueur ayant posté les 4 bonnes réponses auront leur places au tirage au sort. Les résultats auront lieu le Mardi 19 Mai à 21h30 ! Tous les moyens sont possibles pour trouver les solutions. En vous souhaitant bonne chance ! :)
Suwirel RE: JEU - Tente de remporter un lot d'extra !
15 mai 2020
1/ 3ème 2/ 12 enfants 3/ aboyai 4/ L M M J V S D car LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE - Cordialement, Suwirel :) Très bonne énigme sinon
.-Ava. RE: JEU - Tente de remporter un lot d'extra !
15 mai 2020
Hey ! 1] En 3ème 2] 12 enfants 3] oiseau 4] L M M J V S D
DieuDeWibbo RE: JEU - Tente de remporter un lot d'extra !
15 mai 2020
Message censuré
Lewhen RE: JEU - Tente de remporter un lot d'extra !
15 mai 2020
1/ 3ème 2/ 12 enfants 3/ aboyai 4/ L M M J V S D car LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE - Cordialement, Suwirel :) Très bonne énigme sinon
Hey ! 1] En 3ème 2] 12 enfants 3] oiseau 4] L M M J V S D
L'une des réponses est fausse ! Et pour vous deux, c'est la même. Réfléchissez bien, de même pour les autres ! ^^
.-Ava. RE: JEU - Tente de remporter un lot d'extra !
15 mai 2020
ahh 1] En 3ème 2] 7 enfants 3] oiseau 4] L M M J V S D
Cemre RE: JEU - Tente de remporter un lot d'extra !
15 mai 2020
1) 3ème 2) 7 enfants 3)avouvée 4)L M M J V S D
Wiggle RE: JEU - Tente de remporter un lot d'extra !
16 mai 2020
1) 3e 2)7 enfants 3) oiseau 4) L M M J V S D je pense a voir réussit :p
compte.fan.helo RE: JEU - Tente de remporter un lot d'extra !
16 mai 2020
1. 3EME 2. 7 enfants 3. Oiseau 4. L M M J V S D
Sierra. RE: JEU - Tente de remporter un lot d'extra !
16 mai 2020
1- 3ème position. 2- 7 enfants. 3- Oiseau. 4- L M M J V S D.

« 1 2 »