gogemat93 mobis dbz
17 mai 2020
j'ai vu que y a pas de statue de Broly (DBS) eh bien j'aimerais qu'il y ait du nouveau mobis Dragon ball comme des statues de Beerus ,Whis etc.
Rodrome RE: mobis dbz
17 mai 2020
Bah déjà dit stp, demande au service client, demande à un graphiste, mais dommage, ils n'on pas que sa à foutre qu'à faire des mobis dbz, surtout que, le, manga, et, pourris, à, chier, entre, parrenthèse, vive, shingeki, no, kyojin, alias, L'attaque des titans, alias, le, titan, assaillant, point, final.
gogemat93 RE: mobis dbz
18 mai 2020
ben en fait broly est l'un des persos principaux de Dbs du coup c'est un peu normal de faire une statue de lui
Greens RE: mobis dbz
26 mai 2020
Salut gogemat93 pour répondre à ta question. La possibilité de crée des mobis est actif, cependant les demandes de joueurs ne se font pas ici. tu as besoin d'aide pour savoir je te laisse te re-dirigé sur le serveur discord -Clique ici Et vois ça avec des graphiste etc.. J'espère que mon message t'as aidé. Cordialement Greens
1 juin 2020
Merci Greens
Robinho- RE: mobis dbz
4 juin 2020
Bah déjà dit stp, demande au service client, demande à un graphiste, mais dommage, ils n'on pas que sa à foutre qu'à faire des mobis dbz, surtout que, le, manga, et, pourris, à, chier, entre, parrenthèse, vive, shingeki, no, kyojin, alias, L'attaque des titans, alias, le, titan, assaillant, point, final.
Tu peux fermer ta gueule des fois sinon ?
Rodrome RE: mobis dbz
4 juin 2020
Bah déjà dit stp, demande au service client, demande à un graphiste, mais dommage, ils n'on pas que sa à foutre qu'à faire des mobis dbz, surtout que, le, manga, et, pourris, à, chier, entre, parrenthèse, vive, shingeki, no, kyojin, alias, L'attaque des titans, alias, le, titan, assaillant, point, final. Tu peux fermer ta gueule des fois sinon ?
Mais toi baise ta mère sale fils de pute, déjà tu réponds un peu en retard et si tu up des vieux sujets pour dire de la merde c'est pas la peine sale chien fini à la pisse
24 juillet 2020
Rodrome pk tu me parles comme ça?Ou tu parles peut etre a Robinho.

« 1 »