Avatar Suwirel
Suwirel Suis-je tout seul à détester cela ?
17 mai 2020
Vous ne trouvez pas que certains staffs ont un ego plus que élevé ? Je m'explique : imaginons que vous êtes dans le même appartement qu'un animateur, vous voyez qu'il a terminé sa discussion (nous sommes hors d'une animation), et vous lui posez une question/vous lui parlez, et il ne vous répond pas et change d'appartement juste après. Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous ? P.-S. : Je ne critique en aucun cas le travail des staffs, ni le choix fait par les responsables, ou encore la maturité, et je ne demande pas non-plus une sanction pour ces staffs. De plus, je ne vise ABSOLUMENT personne. (Je me posais juste une question, pour voir si j'étais le seul à qui ça arrivait).
Avatar -BeautyCity-
-BeautyCity- RE: Suis-je tout seul à détester cela ?
17 mai 2020
Chui grave d'accord ça m'arrive tout le temps, on dirait on est invisible à leurs yeux...
Avatar Rodrome
Rodrome RE: Suis-je tout seul à détester cela ?
17 mai 2020
Ils prennent la grosse tête, comparez eux aux staffs de petits rétros, vous verrez la différence.
Avatar Forline
Forline RE: Suis-je tout seul à détester cela ?
17 mai 2020
Personnellement je me trouve assez social moi malgré que je sois Staff après ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.
Avatar Robinho-
Robinho- RE: Suis-je tout seul à détester cela ?
18 mai 2020
Personnellement je me trouve assez social moi malgré que je sois Staff après ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde.
keski raconte lui
Avatar Bolrod
Bolrod RE: Suis-je tout seul à détester cela ?
18 mai 2020
Des fois, les staffs ne voient pas tout comme les animateurs hors animations, souvent ils se detendent et oublie peut-être de répondre, certains prennent la confiance ou alors certains dès fois n'ont pas le temps, ça dépend.
Avatar Mayson.
Mayson. RE: Suis-je tout seul à détester cela ?
18 mai 2020
Je suis d'accord, mais faut savoir que sur le moment où vous lui posez une question il était peut-être sur une autre page que wibbo et que quand il est revenu, il a pas fait attention si quelqu'un lui parle. Des fois, juste un manque d'attention de la part de la personne peut arriver. Ca nous est tous déjà arrivé de mettre un vent sans pour autant le faire exprès... Enfin, il suffit parfois juste de réessayer sans pour autant le harceler. Et aussi, faut savoir que les staffs aussi ont une vie... Ils sont pas h24 sur le rétro et même si ils sont connectés, ils font peut-être des choses sur le côté...
Avatar Suwirel
Suwirel RE: Suis-je tout seul à détester cela ?
18 mai 2020
J'ai eu une ""expérience"" et le staff en question m'ignorait complètement
Avatar Lewden
Lewden RE: Suis-je tout seul à détester cela ?
19 mai 2020
c’est dur la vie les frères
Avatar Ganely-All
Ganely-All RE: Suis-je tout seul à détester cela ?
19 mai 2020
On dirait les ministres de Macron, ils font qu'à leur tête. :rire:

« 1 2 »