Norrington [ AMÉLIORATIONS POUR LE RÉTRO - 2 ].
21 mai 2020
Bien le bonjour / bonsoir à toutes et à tous ! Je me permets d'écrire cet article afin de rassembler l'ensemble des idées des joueuses / joueurs du rétro dont les miennes dans l'optique d'améliorer ce dernier – bien qu'il soit déjà correct – faisant référence à un précédent article, intitulé [ AMÉLIORATIONS POUR LE RÉTRO ]. Je vous prie de bien vouloir vous y rendre – avant de commenter cet article – en cliquant sur ce lien afin d'éviter les doublons. Les couleurs indiqueront leur « état » : Réalisée. En attente. Refusée. Présentée. De plus, vous pouvez commenter ce topic afin d'ajouter d'autres idées qui seront mentionnées avec votre pseudo et pour les personnes qui auront une certitude de l'état d'une idée, n'hésitez pas à m'en faire part également afin que je puisse mettre à jour le topic. [ LISTE DES IDÉES ]. DISCUSSION : • Réduire le FLOOD à 20 secondes - au lieu de 30 secondes, actuellement. - WAZOOOOO • Afficher une bulle d'écriture lorsque la personne est en train d'écrire dans la discussion privée. New ! • Afficher un "Vu" lorsque la personne a lu notre message privé. - Marlh CRÉATION : • Créer une commande permettant d'ajuster l'opacité d'un meuble. - ToyotaSupra New ! • Créer une commande permettant de déposer les meubles - exclusifs au mur - partout dans l'appartement. - Zers:. COMMANDES : New ! • Créer une commande - type :forceopenmagot - pour ajouter les magots et WP's directement à la tirelire sans devoir double-cliquer sur le mobi. - Adelikon New ! • Créer une commande - type :roomkeb - permettant à une personne d'avoir la priorité sur une case de l'appartement lors de son entrée avant les autres. - Manetwo INVENTAIRE : New ! • Pouvoir supprimer un badge – via une petite croix par exemple. - Fawerz New ! • Créer un présentoir de badges au contour invisible. - Lockeed CATALOGUE: • Permettre l'achat de certains meubles - comme les magots - en grande quantité. - Freezy - État précisé par Zeers • Permettre l'achat de certains meubles - comme les WP's - en grande quantité. - MAZOOOOO DRESSING : • Une montre dans l'onglet "Accessoires". • Ajouter une troisième ligne de sauvegarde de SKIN's. - Ovide • Permettre la suppression d'éléments composant le DRESSING. - Ovide PARAMÈTRES ET DROITS: • Pouvoir gérer l'Éditeur De Sol (EDS) de la personne chez laquelle nous sommes accrédité(e)s. • Pouvoir gérer le variateur de la personne chez laquelle nous sommes accrédité(e)s. • Pouvoir déposer plus de 30 BOT's dans un appartement. - Brayan TOP : HANDITEM's et ENABLE's : • Un instrument de musique – guitare, flûte, autre. New ! • Une paire de ski. - .Ava.. FORUM : • Possibilité de rallonger la barre des nombres – correspondants aux différentes pages de l'article. • Créer une barre de nombres – correspondants aux différentes pages de l'article – aussi bien en bas – déjà présente – qu'en haut de la page de l'article. • Proposer une confirmation de la suppression de l'article – BECAUSE J'AI SUP' MON ARTICLE COMME UN GROS COUILLON EN VOULANT LE MODIFIER – ou éloigner l'icône « Poubelle » de l'icône « Modification ». New ! • Possibilité de fermer son topic sur le forum sans l'aide d'un(e) membre du Staff. - Rodrome AMÉNAGEMENTS: • Empêcher la fenêtre de la commande :furni de reprendre sa position initiale - en haut à droite de l'écran - lors d'un changement d'appartement. - MAZOOOOO • Empêcher la fenêtre de la commande :chooser de reprendre sa position initiale - en haut à droite de l'écran - lors d'un changement d'appartement. - MAZOOOOO • Empêcher la fenêtre du dressing de se fermer lors d'un changement d'appartement. BUG's et DEBUG's : • Régler le BUG qui apparaît lorsque l'on entre dans un appartement contenant plus de 500 meubles. - Shitai • Permettre de déplacer un BOT au lieu de le "Prendre" pour le "Poser" à la place voulue. - Dreamz PREMIUM : • Permettre à notre bonhomme d'avoir son SKIN en géant avec la commande :transf bigme et/ou un SKIN en minuscule avec la commande :littleme – par exemple. - Wither • Créer une bulle de phrase spéciale « Premium ». - Wither • Créer de nouveaux meubles "Premium". - Wither • Réduire le FLOOD à 15 secondes – au lieu de 30 secondes, actuellement. - Wither • Réduire le FLOOD à 10 secondes – au lieu de 30 secondes, actuellement. - WAZOOOOO Je vous souhaite une agréable journée / soirée. Cordialement, Nor'. Post édité le 20/05/2020 à 19:15. Post édité le 21/05/2020 à 16:00. Post édité le 22/05/2020 à 17:45. Post édité le 23/05/2020 à 17:30. Post édité le 24/05/2020 à 16:20. New ! Post édité le 29/05/2020 à 19:40. New ! Post édité le 30/05/2020 à 00:30.
Gordan RE: [ AMÉLIORATIONS POUR LE RÉTRO - 2 ].
21 mai 2020
t'en a des idées
Norrington RE: [ AMÉLIORATIONS POUR LE RÉTRO - 2 ].
21 mai 2020
Gordan : Tu en as des idées.
Ce ne sont pas toutes les miennes, cependant. Raison pour laquelle, je rédige un article afin d'y faire contribuer la majorité de la communauté. Tu pourras d'ailleurs retrouver les premières idées sur le premier article du même type, ici. N'hésite pas à proposer les tiennes, également !
MAZOOOOO RE: [ AMÉLIORATIONS POUR LE RÉTRO - 2 ].
22 mai 2020
possibilité d'acheter en gros les magots wps laisser le chooser/furni là ou on l'a placé sur l'écran quand on charge un autre appart (devoir le redéplacer à chaque fois pour voir ses wps c'est chiant) 10sec de flood pour les premium/20sec pour les autres
Freezzy RE: [ AMÉLIORATIONS POUR LE RÉTRO - 2 ].
22 mai 2020
Les idées pour les premium ne sont pas de moi ^^'
22 mai 2020
Freezzy : Les idées pour les premium ne sont pas de moi ^^'
Oups ! :') Sors de ma tête, Fre~ :')
22 mai 2020
MAZOOOOO : - Possibilité d'acheter en gros les magots et WP's. - Laisser le chooser/furni là où on l'a placé sur l'écran quand on charge un autre appart' (devoir le déplacer à chaque fois pour voir ses wps c'est dérangeant). - 10 secondes de FLOOD pour les PREMIUM et 20 secondes pour les autres
J'ajoute !
Shitai RE: [ AMÉLIORATIONS POUR LE RÉTRO - 2 ].
24 mai 2020
Avant d'envisagé des améliorations pour ce rétro, penser déjà à régler les problèmes de bug appart parce que c'est insupportable et c'est n'importe quoi, Quand y'a un appart avec + de 500 mobis tu bug comme je sais pas quoi. Régler déjà ça avant de vouloir faire d'autres améliorations
Manetwo RE: [ AMÉLIORATIONS POUR LE RÉTRO - 2 ].
24 mai 2020
faut ajouter la commande :roomkeb pour keb aléatoire sur chaque case (active et désactive)
24 mai 2020
Shitai : Avant d'envisager des améliorations pour ce rétro, pensez déjà à régler les problèmes de BUG appart' parce que c'est insupportable et c'est n'importe quoi. Quand il y a un appart' avec + de 500 mobis tu BUG comme je ne sais pas quoi. Réglez déjà ça avant de vouloir faire d'autres améliorations.
Après, cela dépend surtout de l'ordinateur, du navigateur utilisé, des cookies et des WIRED's présents dans le dit appartement. Dans tous les cas, nous n'allons pas stagner en attendant un DEBUG. Autant avancer et proposer des choses qui peuvent être changées / réglées rapidement. D'autant plus qu'une amélioration n'en vaut pas plus qu'une autre... Néanmoins, j'ajoute ta proposition dans la section "BUG's et DEBUG's" de l'article.
Manetwo : Il faut ajouter la commande :roomkeb pour keb aléatoire sur chaque case (active et désactive)
Alors... Je veux bien ajouter ton idée mais je ne la comprends pas. Notamment, le terme "keb". Si tu pouvais préciser, je te prie. Merci d'avance.

« 1 2 »