Brayan Qui a windows ici ?
24 mai 2020
Si quelqu'un a windows, hier y a eu une mise à jour ou sa a installer "Microsofot edge" tout le monde a eu sa ?
Painted RE: Qui a windows ici ?
24 mai 2020
Il est con lui
Brayan RE: Qui a windows ici ?
24 mai 2020
Il est con lui
Pourquoi tout de suite "il est con"
Wazhor RE: Qui a windows ici ?
24 mai 2020
Si quelqu'un a windows, hier y a eu une mise à jour ou sa a installer "Microsofot edge" tout le monde a eu sa ?
Non j'ai rien eu perso
Gordan RE: Qui a windows ici ?
24 mai 2020
j'ai pas de windows
Brayan RE: Qui a windows ici ?
24 mai 2020
Parce que hier y a eu une mise a jour windows je l'ai faite, et ce matin ça a installer MICROSOFT EDGE", je sais pas si c'est du à la MAJ, j'ai toujours quelques méfiances on sait jamais.
draenei RE: Qui a windows ici ?
24 mai 2020
Parce que hier y a eu une mise a jour windows je l'ai faite, et ce matin ça a installer MICROSOFT EDGE", je sais pas si c'est du à la MAJ, j'ai toujours quelques méfiances on sait jamais.
c normal
Norrington RE: Qui a windows ici ?
24 mai 2020
Bien le bonjour/bonsoir, Brayan ! Tu peux toujours vérifier que la MAJ provienne bien de Windows en suivant les étapes suivantes : 1. Clique sur la touche Windows de ton clavier (touche à droite de ALT GR) et en même temps sur la touche R. 2. Tape : rstrui.exe dans la fenêtre qui apparaît en bas à gauche de ton écran. 3. Clique sur OK. 4. Clique sur "Suivant". 5. Tu as alors accès aux différents dates relatant des changements effectués sur ton PC. 6. Si tu vois "Windows Update", c'est qu'il y a bien eu une MAJ. 7. Ne clique pas sur "Suivant" sinon, ça remontera ton PC à la date que tu as préalablement sélectionnée. Puisque cette manipulation est pour une restauration du système. 8. Ferme à la croix. Je te souhaite une agréable journée/soirée. Cordialement, Norrington.
Painted RE: Qui a windows ici ?
24 mai 2020
mais bahahhahaha j'crois que personne a utilisé Windows de sa vie ici bande d'autistes Microsoft Edge c'est le navigateur de base de Windows, c'est IE version Windows 10, c'est là depuis la première version ptdrr
noobdubledisback RE: Qui a windows ici ?
24 mai 2020
Microsoft Edge n'est pas nouveau, il est même pré installé sur tous les pc utilisant windows 10 comme système d'exploitation, c'est la version "améliorée" d'internet explorer et tu peux désinstaller au pire

« 1 2 »