Freezzy Journal de Wibbo N°1 | WibboVoice et TABARNACK
24 mai 2020
Bonsoir à toutes et à tous ! Plusieurs d’entre vous ont remarqué que le forum était vide, sans animations ni divertissements. Comme je m’ennuyais cette après-midi j’ai donc commencé à faire un petit journal relatant des derniers événements de Wibbo. Bien sûr, ce journal est parodique et n’a pas pour but de blesser qui que ce soit, il a seulement pour but de divertir un peu mais s’appuie néanmoins sur des événements qui se sont passés. Voici la première édition du Journal :
[img] https://i.imgur.com/WkPGBgu.png [/img]
J’espère que le journal vous a plu, je ne sais pas si j’en referai, et si oui, à quelle fréquence. N’hésitez pas à me donner des avis sur cette édition et des suggestions pour une prochaine ! Bonne soirée !
Zers:. RE: Journal de Wibbo N°1 | WibboVoice et TABARNACK
24 mai 2020
Trop bien nempeche , j'ai kiffer
Freezzy RE: Journal de Wibbo N°1 | WibboVoice et TABARNACK
24 mai 2020
Trop bien nempeche , j'ai kiffer
Je te remercie ahah c:
Cryzy RE: Journal de Wibbo N°1 | WibboVoice et TABARNACK
25 mai 2020
J'adore le concept, même si je te l'ai déjà dit ahah ! Hâte devoir le prochain numéro.
President RE: Journal de Wibbo N°1 | WibboVoice et TABARNACK
25 mai 2020
Ouf enfin le retour d'un journal de wibbo
25 mai 2020
J'adore le concept, même si je te l'ai déjà dit ahah ! Hâte devoir le prochain numéro.
Merci c:
Ouf enfin le retour d'un journal de wibbo
Il y en avait déjà eu un avant ? '>.<
President RE: Journal de Wibbo N°1 | WibboVoice et TABARNACK
25 mai 2020
J'adore le concept, même si je te l'ai déjà dit ahah ! Hâte devoir le prochain numéro. Merci c: Ouf enfin le retour d'un journal de wibbo Il y en avait déjà eu un avant ? '>.<
Oui mais bon le professionnalisme n'était pas au rendez-vous
25 mai 2020
J'adore le concept, même si je te l'ai déjà dit ahah ! Hâte devoir le prochain numéro. Merci c: Ouf enfin le retour d'un journal de wibbo Il y en avait déjà eu un avant ? '>.< Oui mais bon le professionnalisme n'était pas au rendez-vous
ok, je savais pas ^^'
TABARNACK RE: Journal de Wibbo N°1 | WibboVoice et TABARNACK
25 mai 2020
« Le temps que TABARNACK apprenne à Fantah à bien recruter ! » Je hurle, excellent :')
25 mai 2020
« Le temps que TABARNACK apprenne à Fantah à bien recruter ! » Je hurle, excellent :')
Merci beaucoup ahah !

« 1 »