Bolrod WibboFamily - UN INVITE SPECIAL!
27 mai 2020
Bonjour/Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui, notre responsable de rédaction Slyzz a rédigé un article sur le fameux TCHAT VIP. Vous êtes surement au courant mais David Lantin sera l'invité de Wayk & Honeymoon. Dans cette article tu retrouveras l'histoire de l'invité, une interview de Darover & Honeymoon sur l'organisation de ce TCHAT VIP et des vidéos de lui à la TV. Si tu souhaites voir l'article, clique sur l'image ci-dessous ! Comme tout le temps, j'espère que tout va bien pour le moment, et que votre famille aussi! N'hésite pas à réagir avec un commentaire ci-dessous sur l'invité qui va venir Dimanche sur Wibbo! Si tu souhaites plus d'informations ou juste être plus proche de nous :
N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord, sur Facebook et de visiter notre Site ! ------------- -------------
Bonne lecture!
Led RE: WibboFamily - UN INVITE SPECIAL!
28 mai 2020
Bonjour, Jusqu'à demain 15h, la Wibbo Family vous propose de remporter 2 places VIP en LOGE pour le tchat vip ! Pour participer, il suffit de rejoindre notre discord! Bonne chance !
Painted RE: WibboFamily - UN INVITE SPECIAL!
29 mai 2020
Vous en avez pas marre de ramener des gens inutiles ? Au lieu de faire des Chat VIP avec des mecs qui ont fait 4 ans chez les Ch'ti et qui font du dropshopping, focalisez vous sur des events intéressants non ? A part les noface de 11 ans personne va être content de cet """event""" et encore je suis même pas sur que ces idiots aimeraient voir ce mec. Sérieux, vous faites un sondage sur le forum pour demander qui est intéressé par ça, y'a que vous qui direz être interessés, et encore.
Wazhor RE: WibboFamily - UN INVITE SPECIAL!
29 mai 2020
Vous en avez pas marre de ramener des gens inutiles ? Au lieu de faire des Chat VIP avec des mecs qui ont fait 4 ans chez les Ch'ti et qui font du dropshopping, focalisez vous sur des events intéressants non ? A part les noface de 11 ans personne va être content de cet """event""" et encore je suis même pas sur que ces idiots aimeraient voir ce mec. Sérieux, vous faites un sondage sur le forum pour demander qui est intéressé par ça, y'a que vous qui direz être interessés, et encore.
Faut comprendre que ce n'est pas la WibboFamily qui fait les events, donc je ne comprends pas ton commentaire ...
Bolrod RE: WibboFamily - UN INVITE SPECIAL!
29 mai 2020
Beaucoup de personnes regardent la téléréalité, beaucoup sont majeurs comme mineur, sur ce rétro, il y a ces deux types. De plus, il y a différents événements des TCHAT VIP et d'autres, comme la WibboCUP, The Wibbo Voice, ect... puis d'autres projets en cours. Pour terminer, la WibboFamily a repris cette événement pour interviewé les avis des joueurs et les organisateurs, nous ne sommes pas responsable des événements.
Omeo RE: WibboFamily - UN INVITE SPECIAL!
29 mai 2020
+1UP
Bolrod RE: WibboFamily - UN INVITE SPECIAL!
30 mai 2020
& Oui, la date approche à grand pas :o

« 1 »