Kianix WibboFamily la decouverte du samedi
30 mai 2020
Bonjour/Bonsoir tout le monde.
j'espère que vous allez tous très bien aujourd'hui on se retrouve comme le titre indique, pour la découverte du samedi habituel !
Cette article a été crée par notre Rédacteur Slyzz dont je remercie énormément pour cet article. Vous aimeriez savoir qu'elle découvert a été faite? alors clique sur l'image ci-dessous !
Je vous souhaite à tous une bonne lecture ! Si tu souhaites plus d'informations ou juste être plus proche de nous :
N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord, sur Facebook et de visiter notre Site ! ------------- -------------
Greens RE: WibboFamily la decouverte du samedi
30 mai 2020
Il faudrait penser à développer un nouveaux CMS, le site est bien, il est entretenue comme même. Cependant le style est très médiocre. Ceci même est un peu baclé. Les articles en eux même sont bien, ils sont au goût du jour etc.. mais vous avez beaucoup de viewer sur votre site. Et quand je vois le site, cela ne me donne pas envie de lire vos articles. Bon j'vais parler de l'article maintenant '-_- L'article est vraiment bien, une bonne écriture etc... rien à redire. Le seul petit hic de l'article, serait la mise en page. + De couleurs - Des images mieux placé etc.. Cordialement Greens

« 1 »