Rodrome Badge Rodrome [débutant]
5 juin 2020
Je vous présente un badge que j'ai fait sur PhotoFiltre, il ne possède pas beaucoup de détails, je n'ai pas fait d'ombrage. J'ai seulement rajouté un contour blanc, un fond bleu foncé, et des contours arrondis. Voici le badge : J'aimerais des avis constructifs et des conseils pour m'améliorer.
Dzg RE: Badge Rodrome [débutant]
5 juin 2020
je trouv l'oeil un peu mal fai :/
pinkdonuuts RE: Badge Rodrome [débutant]
5 juin 2020
Hey Rodrome ! Pour commencer, sur ton visage, il n'y a pas assez d'ombre pour mettre en vie ton personnage. Le contour blanc ressort bien, mais comme il n'y a pas assez d'ombre, ça ne rend pas jolie de mon côté. Le bleu que tu as employé et légèrement trop foncé pour le contour blanc. Ton clin d'oeil, est mal positionné comparait à ton autre oeil. Dommage, mais je suis sûre que tu vas t'améliorer ! :) - pinkdonuuts
Rodrome RE: Badge Rodrome [débutant]
5 juin 2020
Hey Rodrome ! Pour commencer, sur ton visage, il n'y a pas assez d'ombre pour mettre en vie ton personnage. Le contour blanc ressort bien, mais comme il n'y a pas assez d'ombre, ça ne rend pas jolie de mon côté. Le bleu que tu as employé et légèrement trop foncé pour le contour blanc. Ton clin d'oeil, est mal positionné comparait à ton autre oeil. Dommage, mais je suis sûre que tu vas t'améliorer ! :) - pinkdonuuts
Merci pour ton avis constructif ! Je prends note.
Suwirel RE: Badge Rodrome [débutant]
5 juin 2020
Très joli, je ne peux pas te donner d'avis constructif car je ne suis pas professionnel dans ce domaine, mais en tout cas, je le trouve très beau :)
5 juin 2020
Très joli, je ne peux pas te donner d'avis constructif car je ne suis pas professionnel dans ce domaine, mais en tout cas, je le trouve très beau :)
Ah bah merci ^^ !
Wither RE: Badge Rodrome [débutant]
6 juin 2020
Hey Rodrome ! Pour un début, je trouve ça vraiment pas mal ! Après le fond bleu derrière, je t'avoue que ça donne un badge simpliste.. Et que je suis pas trop fan.. Mais on commence bien par un commencement c: Après comme à dit "pinkdonuuts" les ombrages sont pas tellement présent. Avec le temps, tu vas t'améliorer, bon courage c; -Wither
6 juin 2020
Hey Rodrome ! Pour un début, je trouve ça vraiment pas mal ! Après le fond bleu derrière, je t'avoue que ça donne un badge simpliste.. Et que je suis pas trop fan.. Mais on commence bien par un commencement c: Après comme à dit "pinkdonuuts" les ombrages sont pas tellement présent. Avec le temps, tu vas t'améliorer, bon courage c; -Wither
Merci pour ton avis Wither ^^ !
Syde RE: Badge Rodrome [débutant]
6 juin 2020
Le défaut le + visible c'est le clin d'oeil que tu as représenté avec une courbe croissante puis décroissante. Voici comment il faut procéder : ICI Lorsqu'on cligne de l'oeil, c'est la paupière supérieure qui descend et suit sa forme. Ta ligne devrait donc être en bas de l'oeil et non en haut, ainsi que décroissante puis croissante (bien que la perspective pseudo-isométrique rende cela moins évident).
DieuDeWibbo RE: Badge Rodrome [débutant]
6 juin 2020
"débutant" ça fait 3 ans tu graph

« 1 2 »