Fishup Recherche builders
9 juin 2020
Salut les amigos, je vous éxplique ce sujet alors ce sujet a été crée sur le but de trouvé des joueurs bon en build vous m'enverez vos meilleurs build sur le forum en pdf ou en vidéo cela ne change rien je prends au total 24 personnes j'ai crée un groupe qui s'appelle Builders Non officiel votre "but" est de build pour le plaisir c'est pour ça qu'il faut des bons builders pour que le groupe sois réputé comme bon builders
Wither RE: Recherche builders
9 juin 2020
Salut amigo, Déjà, as-tu du talent en build toi ? Car c'est bien beau de proposer ça, mais rien ne prouve que tu es talentueux. Faut mettre quelque screen de build que tu as fait. c; -Wither
Icon RE: Recherche builders
9 juin 2020
Salut amigo, Déjà, as-tu du talent en build toi ? Car c'est bien beau de proposer ça, mais rien ne prouve que tu es talentueux. Faut mettre quelque screen de build que tu as fait. c; -Wither
je- mmmmmmdr
MLVSS RE: Recherche builders
9 juin 2020
Je me présente pour être un Builder (non officiel comme tu l'a dis) voici des photos de certains apparts fais par moi tout seul (sans me venter) file:///C:/Users/asus/Pictures/Screenshots/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(659).png file:///C:/Users/asus/Pictures/Screenshots/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(660).png file:///C:/Users/asus/Pictures/Screenshots/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(661).png file:///C:/Users/asus/Pictures/Screenshots/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(662).png Petite présentation IRL Prénom: Loïc Age: 13 ans Qualités: créatif Défaut:Je n'accepte aucun compliment
Freah RE: Recherche builders
9 juin 2020
file:///C:/Users/asus/Pictures/Screenshots/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(662).png
..............................................................................................................................
Wazhor RE: Recherche builders
9 juin 2020
x), MLVSS on à pas accès à ton disque dur C: si jamais ...
MLVSS RE: Recherche builders
10 juin 2020
x), MLVSS on à pas accès à ton disque dur C: si jamais ...
ah
Rodrome RE: Recherche builders
10 juin 2020
Salut poto Je build de temps en temps mes builds sont pas oufs ahah mais pas grave Flemme de mettre trois tonnes de build, mais j'te mets deux screens : lien : https://i.imgur.com/3tZS6gn.png lien : https://i.imgur.com/wSkjZXq.png
Norrington RE: Recherche builders
10 juin 2020
Je me présente pour être un Builder (non officiel comme tu l'a dis) voici des photos de certains apparts fais par moi tout seul (sans me venter) file:///C:/Users/asus/Pictures/Screenshots/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(659).png file:///C:/Users/asus/Pictures/Screenshots/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(660).png file:///C:/Users/asus/Pictures/Screenshots/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(661).png file:///C:/Users/asus/Pictures/Screenshots/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%20(662).png Petite présentation IRL Prénom: Loïc Age: 13 ans Qualités: créatif Défaut:Je n'accepte aucun compliment
N'hésite pas à cliquer sur le lien suivant pour comprendre comment intégrer une image à ton post, poussin : Ici !
Wither RE: Recherche builders
11 juin 2020
Salut amigo, Déjà, as-tu du talent en build toi ? Car c'est bien beau de proposer ça, mais rien ne prouve que tu es talentueux. Faut mettre quelque screen de build que tu as fait. c; -Wither je- mmmmmmdr
xD

« 1 »