Rayane-Ross-Off Je me pose des question par moment...
9 juin 2020
trouveriez vous justifié de sanctionner quelqu'un d'un dérank / averto / ban ect... car il donne sont avis sur un point ?
noobdubledisback RE: Je me pose des question par moment...
9 juin 2020
tout dépend de ce qu'il a dit
WayK RE: Je me pose des question par moment...
10 juin 2020
Hello Rayane, En étant staff, tu peux donner ton avis sur certains points oui c'est autorisé, cependant tu ne peux pas insulter ton responsable ce qui me parait logique Bonne journée
Rayane-Ross-Off RE: Je me pose des question par moment...
10 juin 2020
je suis d'accord avec cela :) mais faudrait il que le responsable fasse preuve d'un minimum de respect aussi et ne lynche pas son staff gratuitement car il donne son avis ;)
Cryzy RE: Je me pose des question par moment...
10 juin 2020
Hello Rayane, En étant staff, tu peux donner ton avis sur certains points oui c'est autorisé, cependant tu ne peux pas insulter ton responsable ce qui me parait logique Bonne journée
Il se trouve que je n’ai jamais insulté Porux, j’ai un minimum de respect envers les gens même si je ne partage pas les mêmes opinions. Certains propos du message de Zeers sont sortis de leur contexte. D’autres (notamment les deux derniers) n’ont pas été prononcés par moi-même mais par un autre joueur qui était présent dans l’appart où j’étais et où Porux était présent en invisible.
Cryzy RE: Je me pose des question par moment...
10 juin 2020
Et j’ajoute que j’ai été voir Porux et Zeers en Mp pour m’expliquer mais ni Zeers ni Porux ne m’ont répondu. Je pense qu’avant de prendre la décision de mon derank (qui est abusé selon moi sachant que je n’ai fais qu’exposé un mécontentement et une incompréhension) il aurait fallu que venir m’en parler pour que je puisse m’expliquer. Or je n’ai pas eu la chance de pouvoir m’exprimer sur ça.
Seala RE: Je me pose des question par moment...
10 juin 2020
dur dur la vie de cyber *ajouter un smiley qui pleure*
Wither RE: Je me pose des question par moment...
11 juin 2020
Wibbo redevient comme avant.. Tout recommencer bien quand Seonsaengnim avait reprit le rétro, mais si on dérank pour des choses que la personne n'a pas sorti ou pour des licenciements sans raison. C'est sûr que Wibbo va retomber dans le chaos. (Je donne que mon point de vue, aucune insulte ou autre chose n'est sorti dans mes propos.) -Wither

« 1 »