Freezy La diversité du forum
12 juin 2020
Dois-je rajouter quelque chose ? Capture d'écran prise à 20H50 le 12 juin 2020.
Bolrod RE: La diversité du forum
12 juin 2020
Les sites de fan en force :)
Dzg RE: La diversité du forum
12 juin 2020
un peu claqué
Rodrome RE: La diversité du forum
12 juin 2020
un peu claqué
Freezy RE: La diversité du forum
12 juin 2020
Les sites de fan en force :)
oui, ... mais non, là c'est du spam je trouve. J'aime beaucoup les fansites et le contenu qu'ils proposent, mais je pense qu'il serait préférable de regrouper certains sujets entre eux et n'en poster qu'un seul par jour, ou trouver un autre système pour que les annonces des fansites, et autres organisations, soient visible différemment sans cacher les autres sujets du forum.
pinkdonuuts RE: La diversité du forum
12 juin 2020
vive la wibbofamily !
Suwirel RE: La diversité du forum
13 juin 2020
Les sites de fan en force :) oui, ... mais non, là c'est du spam je trouve. J'aime beaucoup les fansites et le contenu qu'ils proposent, mais je pense qu'il serait préférable de regrouper certains sujets entre eux et n'en poster qu'un seul par jour, ou trouver un autre système pour que les annonces des fansites, et autres organisations, soient visible différemment sans cacher les autres sujets du forum.
C'est vrai :)
--StreXover-- RE: La diversité du forum
13 juin 2020
Je vais aller dormir.
Lockeed RE: La diversité du forum
13 juin 2020
Je vais aller dormir.
Bonne nuit
Cristaal. RE: La diversité du forum
13 juin 2020
Si les autres joueurs ne postent pas des sujets sur le forum ça n'a aucune relation avec nous et ce n'est pas du "spam", on poste nos sujets comme toute autre personne, et "les organisations"/"poster un seul par jour".. c'est de l'impossible.

« 1 2 »