Omeo [WF]- XXXTENTACION
13 juin 2020
[img] https://images-ext-1.discordapp.net/external/rTRRxpVWx8oCeavIATPo3FXRCopPjxujFvpgYSPXa4I/https/www.zupimages.net/up/20/20/qshh.png [/img]
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Comment-allez vous?
Cette semaine, la WIBBOFAMILY vous propose une nouveautée !! Sur cet article, notre cher rédacteur Alioth vous propose de vous parler du décédé rappeur XXXTENTACION . Alors vous avez envie de connaitre la suite, je vous propose de clique comme d'habitude sur l'image ci-dessous. Bonne lecture les amis !
[img] https://media.discordapp.net/attachments/447923676621438976/720006153081454652/image0.png [/img]
Je remercie Alioth pour son incroyable article, et prenez soin de vous les amis !! Si tu souhaites plus d'informations ou juste être plus proche de nous :
N'hésitez pas à nous rejoindre sur notre serveur Discord, sur Facebook et de visiter notre Site ! ------------- -------------
Painted RE: [WF]- XXXTENTACION
13 juin 2020
2 ans de retard, tt ça parce que vous faites les puristes alors que vous connaissez X depuis 2 jours
DieuDeWibbo RE: [WF]- XXXTENTACION
14 juin 2020
arrêtez vous putain vous voyez pas les seuls qui commentent vos articles c'est des staffs de votre propre fan site ?
Slyzz RE: [WF]- XXXTENTACION
14 juin 2020
2 ans de retard, tt ça parce que vous faites les puristes alors que vous connaissez X depuis 2 jours
Tout d'abord bonsoir à toi ! Pour répondre à ton message: Chacun des mes rédacteurs est libre de rédiger des articles sur des sujets qu'ils souhaitent après ma validation que cela fasse ou non 2 ans que tel ou tel artiste soit décédé. Il n'est pas question d'être en "retard" ici. Alioth a souhaité partager quelque chose qui le passionne, que cela fasse 2 jours, 1 mois, 3 ans ou plus encore qu'il connaisse X comme tu dis si bien, cela ne changera rien au contenu de l'article et à sa passion. Il y aura toujours des personnes à qui certains articles ne plairons pas, qui critiquerons de façon positive, négative, avec des avis plus ou moins constructifs et ce, pour chacun des 2 sites fans ici, et ça j'en suis parfaitement conscient. Cependant si tu connais d'avance le contenu de l'article rien ne te force à le consulter, promis nous ne te mettrons pas de couteau sous la gorge :) Bonne fin de soirée à toi ! Bien cordialement, Slyzz - Responsable du pôle rédaction WF
14 juin 2020
2 ans de retard, tt ça parce que vous faites les puristes alors que vous connaissez X depuis 2 jours Tout d'abord bonsoir à toi ! Pour répondre à ton message: Chacun des mes rédacteurs est libre de rédiger des articles sur des sujets qu'ils souhaitent après ma validation que cela fasse ou non 2 ans que tel ou tel artiste soit décédé. Il n'est pas question d'être en "retard" ici. Alioth a souhaité partager quelque chose qui le passionne, que cela fasse 2 jours, 1 mois, 3 ans ou plus encore qu'il connaisse X comme tu dis si bien, cela ne changera rien au contenu de l'article et à sa passion. Il y aura toujours des personnes à qui certains articles ne plairons pas, qui critiquerons de façon positive, négative, avec des avis plus ou moins constructifs et ce, pour chacun des 2 sites fans ici, et ça j'en suis parfaitement conscient. Cependant si tu connais d'avance le contenu de l'article rien ne te force à le consulter, promis nous ne te mettrons pas de couteau sous la gorge :) Bonne fin de soirée à toi ! Bien cordialement, Slyzz - Responsable du pôle rédaction WF
c'est pas une question "d'article qui plait pas" c'est une question d'actualité et de journalisme. voyez-vous, il n'y a aucune utilité de parler d'anciens faits (à part dans des affaires spéciales) et puis bordel on est sur Wibbo, tout le monde s'en bat les couilles que blabla X est mort blabla emo rap blabla, on est sur Wibbo, maintenant vous voulez faire des "articles" allez faire un stage au Figaro mais ici c'est pas le bon endroit. vous vous demandez pourquoi il n'y a pas plus de 3 réponses sous vos topics de """journalisme""" ? bah j'espère pas, parce que si vous saviez pourquoi, vous serez pas très content de l'apprendre. vous voulez faire peut-être du journalisme votre future métier, bah franchement, ça sert à rien de s'entrainer ici. on est sur Wibbo, si quelqu'un a envie de lire le journal je pense que s'il avait plus de 2 de QI il se rendrait dans un bar-tabac/un site de journalisme pour lire les nouvelles, et pas sur Wibbo pour remonter de la merde. pour rappeler juste aussi à quel point de """journalisme""" de niveau inférieur vous êtes, vous avez un putain de top 10 des insultes raciales (CF: https://wibbofamily.fr/stop-les-10-mots-les-plus-racistes/) pour lacher un #ALLLIVESMATTER mais vous avez de la merde liquéfié dans le cerveau ? on fait pas un top 10 des insultes raciales bordel, encore moins pour appeler ça ensuite du "journalisme"
Robinho- RE: [WF]- XXXTENTACION
14 juin 2020
2 ans de retard, tt ça parce que vous faites les puristes alors que vous connaissez X depuis 2 jours Tout d'abord bonsoir à toi ! Pour répondre à ton message: Chacun des mes rédacteurs est libre de rédiger des articles sur des sujets qu'ils souhaitent après ma validation que cela fasse ou non 2 ans que tel ou tel artiste soit décédé. Il n'est pas question d'être en "retard" ici. Alioth a souhaité partager quelque chose qui le passionne, que cela fasse 2 jours, 1 mois, 3 ans ou plus encore qu'il connaisse X comme tu dis si bien, cela ne changera rien au contenu de l'article et à sa passion. Il y aura toujours des personnes à qui certains articles ne plairons pas, qui critiquerons de façon positive, négative, avec des avis plus ou moins constructifs et ce, pour chacun des 2 sites fans ici, et ça j'en suis parfaitement conscient. Cependant si tu connais d'avance le contenu de l'article rien ne te force à le consulter, promis nous ne te mettrons pas de couteau sous la gorge :) Bonne fin de soirée à toi ! Bien cordialement, Slyzz - Responsable du pôle rédaction WF c'est pas une question "d'article qui plait pas" c'est une question d'actualité et de journalisme. voyez-vous, il n'y a aucune utilité de parler d'anciens faits (à part dans des affaires spéciales) et puis bordel on est sur Wibbo, tout le monde s'en bat les couilles que blabla X est mort blabla emo rap blabla, on est sur Wibbo, maintenant vous voulez faire des "articles" allez faire un stage au Figaro mais ici c'est pas le bon endroit. vous vous demandez pourquoi il n'y a pas plus de 3 réponses sous vos topics de """journalisme""" ? bah j'espère pas, parce que si vous saviez pourquoi, vous serez pas très content de l'apprendre. vous voulez faire peut-être du journalisme votre future métier, bah franchement, ça sert à rien de s'entrainer ici. on est sur Wibbo, si quelqu'un a envie de lire le journal je pense que s'il avait plus de 2 de QI il se rendrait dans un bar-tabac/un site de journalisme pour lire les nouvelles, et pas sur Wibbo pour remonter de la merde. pour rappeler juste aussi à quel point de """journalisme""" de niveau inférieur vous êtes, vous avez un putain de top 10 des insultes raciales (CF: https://wibbofamily.fr/stop-les-10-mots-les-plus-racistes/) pour lacher un #ALLLIVESMATTER mais vous avez de la merde liquéfié dans le cerveau ? on fait pas un top 10 des insultes raciales bordel, encore moins pour appeler ça ensuite du "journalisme"
ça tire sale mais javou vs clc
Alioth RE: [WF]- XXXTENTACION
14 juin 2020
2 ans de retard, tt ça parce que vous faites les puristes alors que vous connaissez X depuis 2 jours Tout d'abord bonsoir à toi ! Pour répondre à ton message: Chacun des mes rédacteurs est libre de rédiger des articles sur des sujets qu'ils souhaitent après ma validation que cela fasse ou non 2 ans que tel ou tel artiste soit décédé. Il n'est pas question d'être en "retard" ici. Alioth a souhaité partager quelque chose qui le passionne, que cela fasse 2 jours, 1 mois, 3 ans ou plus encore qu'il connaisse X comme tu dis si bien, cela ne changera rien au contenu de l'article et à sa passion. Il y aura toujours des personnes à qui certains articles ne plairons pas, qui critiquerons de façon positive, négative, avec des avis plus ou moins constructifs et ce, pour chacun des 2 sites fans ici, et ça j'en suis parfaitement conscient. Cependant si tu connais d'avance le contenu de l'article rien ne te force à le consulter, promis nous ne te mettrons pas de couteau sous la gorge :) Bonne fin de soirée à toi ! Bien cordialement, Slyzz - Responsable du pôle rédaction WF c'est pas une question "d'article qui plait pas" c'est une question d'actualité et de journalisme. voyez-vous, il n'y a aucune utilité de parler d'anciens faits (à part dans des affaires spéciales) et puis bordel on est sur Wibbo, tout le monde s'en bat les couilles que blabla X est mort blabla emo rap blabla, on est sur Wibbo, maintenant vous voulez faire des "articles" allez faire un stage au Figaro mais ici c'est pas le bon endroit. vous vous demandez pourquoi il n'y a pas plus de 3 réponses sous vos topics de """journalisme""" ? bah j'espère pas, parce que si vous saviez pourquoi, vous serez pas très content de l'apprendre. vous voulez faire peut-être du journalisme votre future métier, bah franchement, ça sert à rien de s'entrainer ici. on est sur Wibbo, si quelqu'un a envie de lire le journal je pense que s'il avait plus de 2 de QI il se rendrait dans un bar-tabac/un site de journalisme pour lire les nouvelles, et pas sur Wibbo pour remonter de la merde. pour rappeler juste aussi à quel point de """journalisme""" de niveau inférieur vous êtes, vous avez un putain de top 10 des insultes raciales (CF: https://wibbofamily.fr/stop-les-10-mots-les-plus-racistes/) pour lacher un #ALLLIVESMATTER mais vous avez de la merde liquéfié dans le cerveau ? on fait pas un top 10 des insultes raciales bordel, encore moins pour appeler ça ensuite du "journalisme"
Tout d'abord bonjour Painted, j'ai souhaité faire un article sur XXXTENTACION car ça va faire 2 ans qu'il est mort d'accord ? Ensuite chacun des articles ne peux pas plaire à tout le monde et ça je comprend, cependant j'essaye de faire de mon mieux pour faire des articles, je respecte ton avis après il y a une méthode pour le dire on essaye de prendre de notre temps pour faire un article, évite au moins de nous cracher au visage quand tu parle mal,
Slyzz RE: [WF]- XXXTENTACION
14 juin 2020
La Wibbo Family est et restera un site fan traitant de l’actualité Wibbo ainsi que d’autres sujets n’ayant pas forcément rapport avec Wibbo, nous sommes conscient que ça ne plaise pas à tout le monde mais c’est comme ça, rien ne vous force a consulter les articles que nous proposons. Quant au top 10 des mots les plus racistes, cela nous semblait judicieux de le faire afin de sensibiliser les personnes sur ce qui fait particulièrement parler dans l’actualité en ce moment. Nous nous attendions forcément à des sujets de discorde quant à cela et que ça ne plairait pas à tous mais c’est un pari osé que nous avons pris et nous avons reçu de nombreux avis positifs concernant l’article donc pour nous c’est réussi. Bonne journée !
14 juin 2020
2 ans de retard, tt ça parce que vous faites les puristes alors que vous connaissez X depuis 2 jours Tout d'abord bonsoir à toi ! Pour répondre à ton message: Chacun des mes rédacteurs est libre de rédiger des articles sur des sujets qu'ils souhaitent après ma validation que cela fasse ou non 2 ans que tel ou tel artiste soit décédé. Il n'est pas question d'être en "retard" ici. Alioth a souhaité partager quelque chose qui le passionne, que cela fasse 2 jours, 1 mois, 3 ans ou plus encore qu'il connaisse X comme tu dis si bien, cela ne changera rien au contenu de l'article et à sa passion. Il y aura toujours des personnes à qui certains articles ne plairons pas, qui critiquerons de façon positive, négative, avec des avis plus ou moins constructifs et ce, pour chacun des 2 sites fans ici, et ça j'en suis parfaitement conscient. Cependant si tu connais d'avance le contenu de l'article rien ne te force à le consulter, promis nous ne te mettrons pas de couteau sous la gorge :) Bonne fin de soirée à toi ! Bien cordialement, Slyzz - Responsable du pôle rédaction WF c'est pas une question "d'article qui plait pas" c'est une question d'actualité et de journalisme. voyez-vous, il n'y a aucune utilité de parler d'anciens faits (à part dans des affaires spéciales) et puis bordel on est sur Wibbo, tout le monde s'en bat les couilles que blabla X est mort blabla emo rap blabla, on est sur Wibbo, maintenant vous voulez faire des "articles" allez faire un stage au Figaro mais ici c'est pas le bon endroit. vous vous demandez pourquoi il n'y a pas plus de 3 réponses sous vos topics de """journalisme""" ? bah j'espère pas, parce que si vous saviez pourquoi, vous serez pas très content de l'apprendre. vous voulez faire peut-être du journalisme votre future métier, bah franchement, ça sert à rien de s'entrainer ici. on est sur Wibbo, si quelqu'un a envie de lire le journal je pense que s'il avait plus de 2 de QI il se rendrait dans un bar-tabac/un site de journalisme pour lire les nouvelles, et pas sur Wibbo pour remonter de la merde. pour rappeler juste aussi à quel point de """journalisme""" de niveau inférieur vous êtes, vous avez un putain de top 10 des insultes raciales (CF: https://wibbofamily.fr/stop-les-10-mots-les-plus-racistes/) pour lacher un #ALLLIVESMATTER mais vous avez de la merde liquéfié dans le cerveau ? on fait pas un top 10 des insultes raciales bordel, encore moins pour appeler ça ensuite du "journalisme" Tout d'abord bonjour Painted, j'ai souhaité faire un article sur XXXTENTACION car ça va faire 2 ans qu'il est mort d'accord ? Ensuite chacun des articles ne peux pas plaire à tout le monde et ça je comprend, cependant j'essaye de faire de mon mieux pour faire des articles, je respecte ton avis après il y a une méthode pour le dire on essaye de prendre de notre temps pour faire un article, évite au moins de nous cracher au visage quand tu parle mal,
sauf que en fait tout le monde a tourné la page, et ramener des histoires de meurtre qui date de 2 ans ça s'fait pas en fait.
14 juin 2020
2 ans de retard, tt ça parce que vous faites les puristes alors que vous connaissez X depuis 2 jours Tout d'abord bonsoir à toi ! Pour répondre à ton message: Chacun des mes rédacteurs est libre de rédiger des articles sur des sujets qu'ils souhaitent après ma validation que cela fasse ou non 2 ans que tel ou tel artiste soit décédé. Il n'est pas question d'être en "retard" ici. Alioth a souhaité partager quelque chose qui le passionne, que cela fasse 2 jours, 1 mois, 3 ans ou plus encore qu'il connaisse X comme tu dis si bien, cela ne changera rien au contenu de l'article et à sa passion. Il y aura toujours des personnes à qui certains articles ne plairons pas, qui critiquerons de façon positive, négative, avec des avis plus ou moins constructifs et ce, pour chacun des 2 sites fans ici, et ça j'en suis parfaitement conscient. Cependant si tu connais d'avance le contenu de l'article rien ne te force à le consulter, promis nous ne te mettrons pas de couteau sous la gorge :) Bonne fin de soirée à toi ! Bien cordialement, Slyzz - Responsable du pôle rédaction WF c'est pas une question "d'article qui plait pas" c'est une question d'actualité et de journalisme. voyez-vous, il n'y a aucune utilité de parler d'anciens faits (à part dans des affaires spéciales) et puis bordel on est sur Wibbo, tout le monde s'en bat les couilles que blabla X est mort blabla emo rap blabla, on est sur Wibbo, maintenant vous voulez faire des "articles" allez faire un stage au Figaro mais ici c'est pas le bon endroit. vous vous demandez pourquoi il n'y a pas plus de 3 réponses sous vos topics de """journalisme""" ? bah j'espère pas, parce que si vous saviez pourquoi, vous serez pas très content de l'apprendre. vous voulez faire peut-être du journalisme votre future métier, bah franchement, ça sert à rien de s'entrainer ici. on est sur Wibbo, si quelqu'un a envie de lire le journal je pense que s'il avait plus de 2 de QI il se rendrait dans un bar-tabac/un site de journalisme pour lire les nouvelles, et pas sur Wibbo pour remonter de la merde. pour rappeler juste aussi à quel point de """journalisme""" de niveau inférieur vous êtes, vous avez un putain de top 10 des insultes raciales (CF: https://wibbofamily.fr/stop-les-10-mots-les-plus-racistes/) pour lacher un #ALLLIVESMATTER mais vous avez de la merde liquéfié dans le cerveau ? on fait pas un top 10 des insultes raciales bordel, encore moins pour appeler ça ensuite du "journalisme" La Wibbo Family est et restera un site fan traitant de l’actualité Wibbo ainsi que d’autres sujets n’ayant pas forcément rapport avec Wibbo, nous sommes conscient que ça ne plaise pas à tout le monde mais c’est comme ça, rien ne vous force a consulter les articles que nous proposons. Quant au top 10 des mots les plus racistes, cela nous semblait judicieux de le faire afin de sensibiliser les personnes sur ce qui fait particulièrement parler dans l’actualité en ce moment. Nous nous attendions forcément à des sujets de discorde quant à cela et que ça ne plairait pas à tous mais c’est un pari osé que nous avons pris et nous avons reçu de nombreux avis positifs concernant l’article donc pour nous c’est réussi. Bonne journée !
"Tiens, pour sensibiliser les gens au racisme, j'vais faire un top 10 des insultes racistes !" J'ai même pas à m'exprimer. Vous avez -4 de QI. De plus, quels nombreux avis positifs ? Votre topic a eu qu'un seul +1 et sur votre site 0 commentaire mdr ?

« 1 »