Fulka [IMPORTANT] CRITIQUE SUR LE MOVIE RUN !
16 juin 2020
Bonjour / Bonsoir; Voilà je vais faire une assez grosse critique au sujet de ce nouveau run ! Donc pour commencer , je vais parler des jeux qui sont présents au sein des salles : Quel est le but de mettre une salle chance au sein d'un run, donc celui qui n'a pas le pass doit galérer à refaire les salles de 1 à 5 pour pouvoir avoir une chance de gagner : 0 logique ! Ensuite, j'ai bien pu comprendre que c'est un run et non des jeux auto qui nous sont présentés alors pourquoi mettre plusieurs jeux auto au sein du run surtout que ces jeux-là existent déjà comme par exemple le floor is the lava pourquoi l'avoir remis dans un run ? Encore une fois : 0 logique ! J'ai aussi remarqué que plusieurs salles sont dotées de jeux désolés d'employer ce terme mais merdique ! Voici les salles : : Donc on engage des pros wireds pour faire ce genre de salle . N'importe qui d'entre nous sont capables de faire cela ça demande 5 piles de wireds max et vous manquez d'idée ou par parce que je vois plusieurs les mêmes types de jeu du style esquiver des dalles ... il y a aussi un énorme gâchis d'une salle qui avait un potentiel énorme pour faire un bon jeu sur le thème de la piraterie où quelque chose dans le genre mais non vous avez décider de faire un jeu qui nous fait tout simplement perdre patience et perdre énormément de jeux, on ne s'amuse pas une seule seconde dans cette salle-là : Et pour les améliorations à faire afin de résoudre quelques problèmes sont : De régler le problème du changement de vitesses des rollers qui se change tout seul dans cette salle : Puis ensuite sur celle-ci ou quand on marche sur les dalles rouges au tout début on va sur la case prison ce qui nous permet pas de choisir l'itinéraire que l'on souhaite prendre : A propos des constructions, je n'ai rien a dire elles sont parfaites, tout colle avec le thème ! et ainsi que l’équipe Event builder Bravo ! Ps : Il y a une dernière chose que je n'ai absolument pas comprise et je ne suis pas le seul à le penser, c'est d'avoir récompensé quelqu'un qui avait le temps de s’entraîner pendant 1 semaine dans le run et qui est membre de l'équipe staff ce qui lui aurait permis de refaire autant de fois qu'il voulait la salle, donc il y a possibilité de tricherie et qu'a récompensée en contrepartie le deuxième de seulement 500 wps ( je ne suis pas jaloux je vous vois venir je m'en fous des wps c'est juste par principe) Nous on découvre le jour J le run alors que d'autres sont avantagés. Et une dernière chose je tenais à remercier Manetwo pour les peu de salles de qualité présente dans ce run qui nous ont fait par rapport aux autres qui ont dû chômer pour nous proposer ce genre de run après 3 ans d'attente ... Donc ce que je propose c'est de le modifier afin de changer les salles qui n'ont 0 innovation et pour avoir terminé 32 salles je pense qu'un seul givelot n'est pas assez suffisant, j'aimerais qu'on passe à 2 voir 3 givelots ce qui me paraît beaucoup plus logique Voilà ! J'ai tout dit et cela est mon avis même si je pense que beaucoup de monde sont du même avis que moi
Mewin RE: [IMPORTANT] CRITIQUE SUR LE MOVIE RUN !
16 juin 2020
Merci de ton avis :) . Nous allons faire au mieux pour améliorer le Movie Run .
Puis ensuite sur celle-ci ou quand on marche sur les dalles rouges au tout début on va sur la case prison ce qui nous permet pas de choisir l'itinéraire que l'on souhaite prendre :
Soucis réglé
De régler le problème du changement de vitesses des rollers qui se change tout seul dans cette salle :
Ce n'est pas un bug
Psykdlic RE: [IMPORTANT] CRITIQUE SUR LE MOVIE RUN !
16 juin 2020
bon toi tu t'ennuies bcp dans la vie à ce que jvois donc au lieu de parler ici tu vas aller sur insta tu cherches 17sku et tu likes tous mes posts vsy selem
Fulka RE: [IMPORTANT] CRITIQUE SUR LE MOVIE RUN !
16 juin 2020
Voilà ce qui arrive quand on assume pas les critiques : Merci à toi Mewin !
16 juin 2020
Donc ce que je propose c'est de le modifier afin de changer les salles qui n'ont 0 innovation et pour avoir terminé 32 salles je pense qu'un seul givelot n'est pas assez suffisant, j'aimerais qu'on passe à 2 voir 3 givelots ce qui me paraît beaucoup plus logique
Ont ne peut pas changer les salles comme ça hein :). En ce qui concerne les givelots je suis du même avis que toi , je vais voir avec les supérieurs s'il est envisageable de mettre 2 givelots .
16 juin 2020
Donc ce que je propose c'est de le modifier afin de changer les salles qui n'ont 0 innovation et pour avoir terminé 32 salles je pense qu'un seul givelot n'est pas assez suffisant, j'aimerais qu'on passe à 2 voir 3 givelots ce qui me paraît beaucoup plus logique Ont ne peut pas changer les salles comme ça hein :). En ce qui concerne les givelots je suis du même avis que toi , je vais voir avec les supérieurs s'il est envisageable de mettre 2 givelots .
Je comprend mais faut y remédié et toutes les critiques que j'ai cité dans mon post ne viens pas seulement de moi , plusieurs personne pense comme moi. :) Merci !
16 juin 2020
Et une dernière chose je tenais à remercier Manetwo pour les peu de salles de qualité présente dans ce run qui nous ont fait par rapport aux autres qui ont dû chômer pour nous proposer ce genre de run après 3 ans d'attente ...
Par contre je ne suis pas d'accord sur ce point là, toute l'équipe d'event buider a taffer sur ce projet. Je trouve que remercier une seul personne sachant que Manetwo est pote avec toi n'est pas très respectueux .
16 juin 2020
"A propos des constructions, je n'ai rien a dire elles sont parfaites, tout colle avec le thème ! Bravo !" Ouvre les yeux stp
16 juin 2020
Oui mais je parle des jeux -_-
16 juin 2020
C'est comme si tu disait que les autres pro wireds sont nul

« 1 2 »