Rodrome Tuto : Faire des portes coulissantes [Vidéo]
18 juin 2020
Salut à tous ! Je vous propose ma dernière vidéo tutoriel pour savoir faire des portes coulissantes. Un tutoriel très cours et très simple. Merci à ceux qui donnerons des critiques constructifs sur le montage, rythme de la vidéo. Sur ce, bonne soirée.
Valentiin RE: Tuto : Faire des portes coulissantes [Vidéo]
18 juin 2020
Ta porte est à sens unique c'est dommage. Il suffit d'un autre système tout aussi simple pour faire marcher ta porte des deux sens et qui dépend de toutes les personnes et non d'un seule car une porte coulissante n'est pas commandée par une seule personne mais toutes celles qui l'entoure. Sinon ton montage est bien et la vidéo est rapide, bons points.
Rodrome RE: Tuto : Faire des portes coulissantes [Vidéo]
18 juin 2020
Ta porte est à sens unique c'est dommage. Il suffit d'un autre système tout aussi simple pour faire marcher ta porte des deux sens et qui dépend de toutes les personnes et non d'un seule car une porte coulissante n'est pas commandée par une seule personne mais toutes celles qui l'entoure. Sinon ton montage est bien et la vidéo est rapide, bons points.
D'accord, je vais faire une partie deux pour faire dans les deux sens. Et oui, j'ai essayé de dynamiser la vidéo.
Beyou. RE: Tuto : Faire des portes coulissantes [Vidéo]
18 juin 2020
Je vois pas l'utilité de refaire un tuto vieux de 7 ans
18 juin 2020
Je vois pas l'utilité de refaire un tuto vieux de 7 ans
Je comprends, mais je préfère en faire un plus clair. Mais je compte proposer un tutoriel pour faire un ping-pong complet. (classement/etc..) Avec des bonnes explications rapide et clair.
Suwirel RE: Tuto : Faire des portes coulissantes [Vidéo]
19 juin 2020
Très bonne initiative ! :)
19 juin 2020
Très bonne initiative ! :)
Merci!
19 juin 2020
Up!

« 1 »